C'est effectivement étrange et habituel, enfin souvent remarqué.Cedric60 a écrit:-Couple de Tropheus dubisi Maswa (alors eux leur maintenance est un mystère pour moi mais je les ai depuis 5 ans et j'ai récemment eu le courage de pêcher la femelle pour récupérer 7 jeunes qui ne survivent pas dans le bac contrairement au Labido et Julidochromis.
? 🤔Petro91 a écrit:C'est effectivement étrange et habituel, enfin souvent remarqué.Cedric60 a écrit:-Couple de Tropheus dubisi Maswa (alors eux leur maintenance est un mystère pour moi mais je les ai depuis 5 ans et j'ai récemment eu le courage de pêcher la femelle pour récupérer 7 jeunes qui ne survivent pas dans le bac contrairement au Labido et Julidochromis.
Pourquoi ? Je pense qu'il s'agit d'une position hiérarchique qui confère une facilité de garde à un dominant et pas à un/une autre ?
Les Tropheus n'auraient-ils pas de position hiérarchique dominante ??
Petro91 a écrit:C'est effectivement étrange et habituel, enfin souvent remarqué.
Pourquoi ? Je pense qu'il s'agit d'une position hiérarchique qui confère une facilité de garde à un dominant et pas à un/une autre ?
Les Tropheus n'auraient-ils pas de position hiérarchique dominante ??
JeromeB a écrit:Là j'avoue attendre avec impatience les videos.
Mais le rapport longueur du bac taille du poisson m'étonne. Comment arrive-t-il à nager?
Expliquer quoi ?philB a écrit:Eric tu pourrais expliciter stp
Retourner vers Les non-Cichlidés
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité