PHILIPPE 10 a écrit:j'ai des multifaciatus gratis, pour l'ag du mois d'octobre...
C'est compliqué comme histoire.philB a écrit:Cool pour lui . A venir prendre et faire connaissance a Morsang 25/26 oct![]()
Par contre rajouter des Tropheus Moliro c est trop dangereux ou alors des juveniles![]()
Tu n as jamais eu de reproduction ,?
Petro91 a écrit:C'est compliqué comme histoire.philB a écrit:Cool pour lui . A venir prendre et faire connaissance a Morsang 25/26 oct![]()
Par contre rajouter des Tropheus Moliro c est trop dangereux ou alors des juveniles![]()
Tu n as jamais eu de reproduction ,?
Il nous arrive tous de faire des bêtises alors je ne vais surtout ne faire aucun commentaire. Cependant perso, j'attendrais un peu car les conséquences d'un empoissonnement peut durer dans le temps.
A présent, si se sont des Moliro que tu cherches, cela va être compliqué.
> compléter un groupe est quasi illusoire, tant les risques sont grands,
> trouver la même souche aussi.
Donc repartir sur une autre famille est toujours possible. Dis nous ce que tu souhaites faire et quel résultat tu espères.
Tu passes quand tu veux effectivement mais le plus cool serait de passer sur le créneau du repas.syll20nus a écrit:Oui pour le congres je suis tenté de venir vous dire bonjour en chair et en os, faut que je vois avec ma femme si le planning est favorable d'autant que suis sur Rambouillet. mais si je viens, ce sera plutôt genre un après midi histoire de vous rencontrer.
C'est peut être une des solutions !philB a écrit:Non mettre un second groupe n est pas DU TOUT une bonne idée![]()
Du moins à long terme. Ce n est pas tant l hybridation que la domination d un groupe sur l autre. Qui fait que l un finira par etre peu coloré, sans repro .
Ils ne vont pas être tués.philB a écrit:Je n aurais jamais pensé sous cet angle![]()
Mais peut être que ça se conçoit
Il est si compliqué de mettre ces moliro dans un autre bac ? Pour qu ils aiient une chance ?J aurais presque tenté le coup sinon pour tenter de les sauver
Retourner vers Petites Annonces
Utilisateurs parcourant ce forum : cycykewl et 3 invités