Conspi a écrit:Je suis jaloux de l'aquariophile qui aura la chance de récupérer les P. trewavasae... :twisted:
philB a écrit:15 -17 ça peut tenir ça ensemble ?? Et faire tenir les petros en gros groupe idem les Tropheus ?
Petro91 a écrit:C'est très intéressant.
Le souci serait la distance et le déplacement à organiser. Mais cette annonce est très bien.
Un gros groupe de Maswa, c'est devenu classique mais un gros groupe de Trewavasea, ça l'est réellement moins.![]()
Quand j'observe le nombre d'annonce et la taille des groupes de Maswa proposé à droite et à gauche, ça me fait penser au fameux "conservatoire" des espèces rares qui voulait sauver les Maswa. Je crois que ce joli poisson s'est sauvé tout seul.
Alpha7 a écrit:J’ai contacté le mec en question , ça fait 30 ans qu’il fait du Petro et troph …
J’étais prêt à le déplacer pour lui prendre des Petrochromis trewasawe pour agrandir mon groupe,
Mais il m’a fait comprendre qu’il voudrait vendre le groupe et non quelques uns.
J’étais prêt à faire Lyon Perpignan 🤣👊🏻
JeromeB a écrit:Alpha7 a écrit:J’ai contacté le mec en question , ça fait 30 ans qu’il fait du Petro et troph …
J’étais prêt à le déplacer pour lui prendre des Petrochromis trewasawe pour agrandir mon groupe,
Mais il m’a fait comprendre qu’il voudrait vendre le groupe et non quelques uns.
J’étais prêt à faire Lyon Perpignan 🤣👊🏻
Je peux t'en prendre quelques uns. Mais Paris, Lyon, Perpignan, ce n'est pas à côté...
105rn a écrit:Dommage pour les tropheus, trop loin pour moi ..
Bertrand
Retourner vers Petites Annonces
Utilisateurs parcourant ce forum : cycykewl et 3 invités