Association Gtroph

La passion pour les brouteurs du lac Tanganyika

Tropheus Allemagne

Achats, ventes, dons ou échanges de poissons, de plantes ou de matériel.

Tropheus Allemagne

Message par mauri » 26 Juil 2018, 09:34

Nous avons en projet (mais rien n'est décidé) d'aller en Allemagne à l'automne afin de rencontrer notamment un particulier qui arrete ses bacs pour cause de déménagement; cet amateur dispose des Tropheux suivants :

Caramba rouge 8-9cm 4/12
Red Rainbow Wildfang 9-10cm 4/16 . Acheté de Thomas Wentscher. Première importation Octobre 2017 Janicki.(une option sur ce groupe est en cours)
Kiriza Jaune 7-8cm 2/15
Kiriza Jaune 3-5 cm

Si nous faisons ce voyage, il pourrait etre possible de ramener qq poissons, si cela est possible, et selon les modalités que nous avons déja adoptées

si l'un de vous est interessé, merci de me contacter, mail, Mp ou téléphone
GD AFC 1235/78

Re: Tropheus Allemagne

Message par coco76 » 26 Juil 2018, 10:02

Salut,
j'ai plusieurs question :wink:
Sa peu m'intéresser, qui sera du voyage tu peu m'en dire plus :?: car "nous" sa ne veux pas dire grand chose :roll:
Et pour les Red Rainbow tu à le lieu de pêche :?:
Et surtout allez vous faire d'autres particuliers ou magasin :?:
Tu peut me répondre ici merci :wink:
Jean Christophe
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76
:coucou:

Message par coco76 » 26 Juil 2018, 10:41

Salut Gérard,
Je viens de recevoir ton MP qui me dit "je t'es envoyer un mail" le souci c'est que je n'ai rien reçu par mail :?:
Répond moi ici directement je n'ai rien à cacher :!: :wink:
Jean Christophe
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76

Message par mauri » 26 Juil 2018, 12:10

Salut

projet de voyage : rien n'est décidé; pour l'instant, nous en parlons avec Yves. non, je n'ai pas le lieu de peche des RR; si je l'ai, je vais l'indiquer

mon mail : je n'ai rien à cacher non plus; simplement, c'est de l'ordre d'un échange qui ne me semblait pas avoir d'utilité sur le forum, en particulier parce que je te demandais ton avis. Voici copie de ce mail :

"
À :
Coco
25 juil. à 12:07

Salut

j'espere que tu vas bien
QQ news des petro que tu m'as passés
1 red
il est dans un 600 l avec une grande bande de Maswa; il s'est bien fait au bac, apres qq tentatives d'etre le chef. Par contre, je pense qu'il va s'emmerd.. à terme et je me demande si c'est bien bon de maintenir une seul petro male et jeune...Au sujet de la bouffe, j'utilise, pour ce bac, tetra pro algae, mais je voudrais mettre qq stick pour lui : le fais tu, et quelle marque ?
2 macrognatus
il est dans un 600 avec qq ilangi sauvages, des durs; depuis une quinzaine de jours, Mr joue les terreurs et je ne vais pas pouvoir le laisser. Me le reprendrais tu ? si non, vois tu un inconvénient à ce que je m'en sépare ?

bonne journée
Gérard
PS : sur le gtroph, j'ai répondu à une PA d'un gars du 76 (julido) pour avoir qq précisions, mais pas encore de retour; tu le connais ?"

Pour le PS, je suis maintenant en relation avec Alain (julido76); il avait eu des pb de transmission pour me répondre

voilà : je ne cache rien, mais je continue de penser que tt relation n'a pas sa place, ni son utilité, sur le forum. :D
GD AFC 1235/78

Message par franky28 » 26 Juil 2018, 14:41

mauri a écrit:Nous avons en projet (mais rien n'est décidé) d'aller en Allemagne à l'automne afin de rencontrer notamment un particulier qui arrete ses bacs pour cause de déménagement; cet amateur dispose des Tropheux suivants :

Caramba rouge 8-9cm 4/12
Red Rainbow Wildfang 9-10cm 4/16 . Acheté de Thomas Wentscher. Première importation Octobre 2017 Janicki.(une option sur ce groupe est en cours)
Kiriza Jaune 7-8cm 2/15
Kiriza Jaune 3-5 cm

Si nous faisons ce voyage, il pourrait etre possible de ramener qq poissons, si cela est possible, et selon les modalités que nous avons déja adoptées

si l'un de vous est interessé, merci de me contacter, mail, Mp ou téléphone

Votre contact dispose seulement de trophs ou d'autres tanga ? Merci 8)

Message par coco76 » 26 Juil 2018, 15:45

Salut Gérard,
Pas de souci j'ai juste posé des questions en relation avec ton annonce"Tropheus Allemagne" donc ton annonce étant sur le forum tu pouvais donc me répondre directement sans passer par un mail (que je n'ai toujours pas reçu d'ailleurs) :wink:

Pour le sp.red content que tout se passe bien ne remet surtout pas une femelle avec lui il va la tuer :!:
Pour le macrognatus ce poisson t’appartiens tu en fait se que bon te semble moi je n'en veux pas, peut être que sa pourrai intéressé un Gtrophiste :wink:
Et pourrai tu répondre à cette question merci . :wink:
Et surtout allez vous faire d'autres particuliers ou magasin :?:
Jean Christophe
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76

Message par mauri » 26 Juil 2018, 15:51

franki : le gars en question n'a parlé que de Tropheus; s'il donne un complément, je compléterais

Coco : à ce jour, c'est le début d'un projet, sans plus; nous n'avons pas recherché d'autres contacts dans le secteur, surtout en cette période de congés. je ferai un complément au besoin.
GD AFC 1235/78

Message par coco76 » 26 Juil 2018, 16:36

Merci Gérard :wink:
J'avais oublié de répondre à quelques questions :oops:
Pour les sticks moi je leur donne de temps en temps des mini pellet 2 mm à la spiruline flottant de chez Hikari ils adorent :wink:
Et non je ne connais pas Julido76 je ne peu pas connaitre tout les normands quand même :wink:
Jean Christophe
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76

Retourner vers Petites Annonces