Salut
projet de voyage : rien n'est décidé; pour l'instant, nous en parlons avec Yves. non, je n'ai pas le lieu de peche des RR; si je l'ai, je vais l'indiquer
mon mail : je n'ai rien à cacher non plus; simplement, c'est de l'ordre d'un échange qui ne me semblait pas avoir d'utilité sur le forum, en particulier parce que je te demandais ton avis. Voici copie de ce mail :
"
À :
Coco
25 juil. à 12:07
Salut
j'espere que tu vas bien
QQ news des petro que tu m'as passés
1 red
il est dans un 600 l avec une grande bande de Maswa; il s'est bien fait au bac, apres qq tentatives d'etre le chef. Par contre, je pense qu'il va s'emmerd.. à terme et je me demande si c'est bien bon de maintenir une seul petro male et jeune...Au sujet de la bouffe, j'utilise, pour ce bac, tetra pro algae, mais je voudrais mettre qq stick pour lui : le fais tu, et quelle marque ?
2 macrognatus
il est dans un 600 avec qq ilangi sauvages, des durs; depuis une quinzaine de jours, Mr joue les terreurs et je ne vais pas pouvoir le laisser. Me le reprendrais tu ? si non, vois tu un inconvénient à ce que je m'en sépare ?
bonne journée
Gérard
PS : sur le gtroph, j'ai répondu à une PA d'un gars du 76 (julido) pour avoir qq précisions, mais pas encore de retour; tu le connais ?"
Pour le PS, je suis maintenant en relation avec Alain (julido76); il avait eu des pb de transmission pour me répondre
voilà : je ne cache rien, mais je continue de penser que tt relation n'a pas sa place, ni son utilité, sur le forum.