Association Gtroph

La passion pour les brouteurs du lac Tanganyika

Tropheus Red Rainbow

Achats, ventes, dons ou échanges de poissons, de plantes ou de matériel.

Tropheus Red Rainbow

Message par Corwin » 18 Mar 2018, 18:57

Après démontage de mon 1500? je viens de récupéré 16 jeunes Tropheus
donc si cela intéresse quelqu'un ? MP
Je tiens à m'en séparer avant le congrès, car ils sont déjà grands.
Amicalement Corwin :D
"moi aussi, je suis hanté par les eaux"
l'erreur c'est de penser que nous sommes à l'extérieur de l'aquarium.

Re: Tropheus Red Rainbow

Message par joelmauguen » 18 Mar 2018, 19:23

Et ils sont très beaux
joel
gtroph 207/94

Message par Corwin » 18 Mar 2018, 19:28

Merci pour eux :lol: Joël, et bonne acclimatation
Amicalement Corwin :D

Message par mauri » 18 Mar 2018, 19:54

De mémoire, il me semble t'avoir envoyé qq 'un il y a qq semaines et alors qu'ils n'étaient pas encore dispo. Il avait pris contact avec toi.
Gérard AFC 1235/78 Gtroph 001/78

Message par Corwin » 18 Mar 2018, 20:21

Tu vieillis Mauri :roll: ,
parce que la personne que tu m'avais adressé a eu l’opportunité d'acquérir des Ilangi, ce qui est très bien parce qu'il n'y en a pas beaucoup dans l'association .
Je n'ai pas de raison de me justifié de mes choix mais pour éviter toute polémique (encore) j'avais informé les amateurs intéressés de mon intention de pêcher ma cuve en Mars et on est en Mars.
Corwin

Message modifié par Boris

Message par DENIS » 18 Mar 2018, 21:42

Je t'achète tout le lot s'ils sont encore disponibles, mais je ne peux vraiment pas avant le congrès.
Il fait bien trop froid chez nous pour faire un envoi.
À toi de voir si c'est possible de les garder ou sinon tu auras sans doute d'autres propositions
Denis Jeandel
Membre du Gtroph 007/54

Faisons de la mer le plus bel endroit de la terre

Message par mauri » 18 Mar 2018, 22:02

Corwin a écrit:Tu vieillis Mauri :roll: ,
parce que la personne que tu m'avais adressé a eu l’opportunité d'acquérir des Ilangi, ce qui est très bien parce qu'il n'y en a pas beaucoup dans l'association .
Je n'ai pas de raison de me justifié de mes choix mais pour éviter toute polémique (encore) j'avais informé les amateurs intéressés de mon intention de pêcher ma cuve en Mars et on est en Mars.
Corwin

je me fais peut etre un peu vieux, ça t'arrivera aussi, mais je reste poli. Ce n'est pas demain que je vais orienter des gens vers toi et ce ton agressif.
Désolé, mais la personne dont nous parlons n'avait pas exclu d'avoir d'autres troph en plus des Ilangi.
et pour parler de "polémique", regarde donc ton post : un modele.

Gérard tu noteras le petit smiley de Corwin attestant d'une ironie. Un terme peu approprié ou sujet à mauvaise interprétation a été retiré par mes soins. Merci d'en rester là et de revenir au sujet. Je n'ai trouvé ni ton agressif ni impolitesse. Je laisse toutefois ton message dans son intégralité bien qu'ayant vivement hésité à le supprimer.
Boris

Message par Tropheus45 » 19 Mar 2018, 00:04

Sébastien je supprime ton message totalement inapproprié sur ce sujet. Gérard a émis une question, Corwin a répondu, Gérard a été sans doute vexé (et je ne jugerai pas de cela) et a répondu. A aucun moment il est judicieux de surenchérir de la sorte, d'où la suppression de ton message.
Merci.
Boris
Sébastien
Membre du Gtroph 002/45

Message par coco76 » 19 Mar 2018, 00:32

Salut,
J'ai eu la chance de voir de près les Tropheus red rainbow que possède Fabrice ils sont vraiment à tomber :shock: surement les plus beaux que j'ai pu voir jusqu'à maintenant :wink:
La preuve en image .

Image

Image

Image
Modifié en dernier par coco76 le 19 Mar 2018, 00:43, modifié 1 fois.
Jean Christophe
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76
:coucou:
Ma liste de Maintenance
viewtopic.php?f=106&t=6892

Message par DENIS » 19 Mar 2018, 00:34

Ils sont réservés. :D :D
Denis Jeandel
Membre du Gtroph 007/54

Faisons de la mer le plus bel endroit de la terre

Message par Petro91 » 19 Mar 2018, 09:20

Oui, tu as raison, c'est sans doute un des plus beaux Tropheus, avec une palette de couleurs, la plus complète. :wink:
Eric
Membre du GTroph

Message par franky28 » 19 Mar 2018, 09:57

DENIS a écrit:Ils sont réservés. :D :D

Trés bon choix ; c'est vrai qu'ils sont trés beaux :aime2: dans mon ancien 8000L j'avais 2 trés belles souches f1: Patrick (Rostra 91) et séb(pétro 45)

Message par mauri » 19 Mar 2018, 14:30

mauri a écrit:
Corwin a écrit:Tu vieillis Mauri :roll: ,
Corwin

je me fais peut etre un peu vieux, ça t'arrivera aussi, mais je reste poli. Ce n'est pas demain que je vais orienter des gens vers toi et ce ton agressif.
Désolé, mais la personne dont nous parlons n'avait pas exclu d'avoir d'autres troph en plus des Ilangi.
et pour parler de "polémique", regarde donc ton post : un modele.

Gérard tu noteras le petit smiley de Corwin attestant d'une ironie. Un terme peu approprié ou sujet à mauvaise interprétation a été retiré par mes soins. Merci d'en rester là et de revenir au sujet. Je n'ai trouvé ni ton agressif ni impolitesse. Je laisse toutefois ton message dans son intégralité bien qu'ayant vivement hésité à le supprimer.
Boris

Boris
Je n'avais pas l'intention de poursuivre cet échange qui etait clos pour moi, mais puisque tu remets le couvert..
je viens de voir ton Mp : nous allons effectivement en rester là car je ne veux ni polémiquer, ni discuter les décisions d'un modo, d'autant que, cette fois, elles sont expliquée en public et par MP; cependant, j'ai trois remarques :
1 nous n'avons pas la meme notion de la politesse et de l'agressivité...désolé; idem pour l'humour
2 le message initial de Corwin a été modifié au dela d'une simple emoticone; c'est pas bien de faire ça...
3 je ne vois pas en quoi mon message initial, tout à fait banal, avait de quoi susciter une réponse de ce genre de la part de son destinataire

Boris : je suis peut etre un peu vieux, mais je sais lire... :D :D
et je m'arrête là.

Message par Boris » 19 Mar 2018, 14:52

Gérard tu te moques de moi??? Je viens de demander d'en rester là, je vous ai envoyé à tous les 3 exactement le même message, tu m'as répondu en MP et tu oses remettre le couvert ici??!!
Tu dis ne pas vouloir polémiquer les décisions d'un modo mais tu le fais, et publiquement !!!
Pourquoi ne pas m'avoir exposé ces points dans le MP dans lequel tu te contente d'un "je ne partage ton avis".
Là Gérard moi j'appelle ça du foutage de gueule et OUI Gérard tu polémique!!!

N'avais tu pas vu que Coco, Francky, Denis, Eric ont intelligemment recentré leurs messages sur le sujet initial, alors pourquoi vouloir revenir à la charge?
J'ai clos le sujet, on en reste là.

Je laisse ton message de relance à la vue de tous pour quiconque se fasse une idée de qui relance quoi.
Chaque nouvelle intervention hors sujet de ta part sur ce fil de post sera automatiquement supprimée sans MP.
J'ai eu la courtoisie de vous expliquer à chacun et dans un même MP les raisons et les tenants de ma modération. Je veux bien être gentil et transparent sur mes fonctions, mais il ne faut pas non plus se moquer de moi.

Donc merci de stopper là et si tu as des choses à me dire, j'ai un MP.
Boris
Membre Gtroph 247/94

Message par franky28 » 19 Mar 2018, 15:03

Les gars ,la, faut arreter !ca va encore dégénérer...................c'est pénible a la longue !
Les petites querelles se réglent en mp !

Suivante

Retourner vers Petites Annonces