donc si cela intéresse quelqu'un ? MP
Je tiens à m'en séparer avant le congrès, car ils sont déjà grands.
Amicalement Corwin
Corwin a écrit:Tu vieillis Mauri,
parce que la personne que tu m'avais adressé a eu l’opportunité d'acquérir des Ilangi, ce qui est très bien parce qu'il n'y en a pas beaucoup dans l'association .
Je n'ai pas de raison de me justifié de mes choix mais pour éviter toute polémique (encore) j'avais informé les amateurs intéressés de mon intention de pêcher ma cuve en Mars et on est en Mars.
Corwin

DENIS a écrit:Ils sont réservés.![]()
mauri a écrit:Corwin a écrit:Tu vieillis Mauri,
parce que la personne que tu m'avais adressé a eu l’opportunité d'acquérir des Ilangi, ce qui est très bien parce qu'il n'y en a pas beaucoup dans l'association .
Je n'ai pas de raison de me justifié de mes choix mais pour éviter toute polémique (encore) j'avais informé les amateurs intéressés de mon intention de pêcher ma cuve en Mars et on est en Mars.
Corwin
je me fais peut etre un peu vieux, ça t'arrivera aussi, mais je reste poli. Ce n'est pas demain que je vais orienter des gens vers toi et ce ton agressif.
Désolé, mais la personne dont nous parlons n'avait pas exclu d'avoir d'autres troph en plus des Ilangi.
et pour parler de "polémique", regarde donc ton post : un modele.
Gérard tu noteras le petit smiley de Corwin attestant d'une ironie. Un terme peu approprié ou sujet à mauvaise interprétation a été retiré par mes soins. Merci d'en rester là et de revenir au sujet. Je n'ai trouvé ni ton agressif ni impolitesse. Je laisse toutefois ton message dans son intégralité bien qu'ayant vivement hésité à le supprimer.
Boris
Retourner vers Petites Annonces
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités