çà peut se négocier, mais j'ai 2 femelles avec, et leur bac est trop petit pour eux 3... Pour tout dire, dans mon bac de 4 mètres par 1,04 m par 60 cm, c'est la poursuite infernale après les changements d'eau et les 4 mètres de façade sont réellement trop courts, tu es certain d'avoir vraiment la place pour ces bestiaux? Si oui, je peux te les passer...
Ah oui, et ne les mets pas avec tes Benthochromis, qui sinon vont mourir de trouille, les Oreochromis ne sont pas toujours de gros pépères tranquilles comme des Cyphotilapia, mais parfois plutôt des super-Petrochromis sous anabolisants... (hier j'ai du changer de pull tellement ils m'ont arrosé)
Je suis d accord avec toi Jérôme ils bougent beaucoup et prennent beaucoup de place moi la femelle restait cachée derrière une pierre et ne sortait que pour manger ou pondre et pourtant 355X100x70
Vous pensez vraiment que ce n'ai pas jouable ? J'aimerai un mâle seul. J'ai discuté avec quelqu'un qui en maintient il me dit que pour lui c'est comme un petro mais très cool, calme et omnivore....