Tes choix sont les bons car se sont les tiens !philB a écrit:A priori mes preferences iraient vers le groupe moori . Apres je reste ouvert...Si je vous dis ilangi vous allez rire ...les divers rainbow les nkonde; mpulungu lubufe ..meme les black pemba ou autres varietes tres orange...Desole si je dis des bourdes .Bref . Mais l impression que personne n a ca de dispo en jeunes ou autres.
i oui contactez moi .
Tu as saisi. C'est facile et dans le Gtroph, pas cher voir gratuit mais hasardeux.philB a écrit:oui je comprend bien et mieux d ailleurs merci ...meme si je pensais qu avoir des jeunes serait plus facile...
philB a écrit:A priori mes preferences iraient vers le groupe moori . Apres je reste ouvert...Si je vous dis ilangi vous allez rire ...il n'y en à pas au Gtroph à par chez Thomas mais ils sont trop jeunes pour se reproduire après certain peuvent en avoir par un éleveur près de chez moi mais il semble que se soit très difficile d'en avoir![]()
les divers rainbow Fabrice en à de très beaux mais comme il vient de démonter son bac pour en vendre il en à surement plus
les nkonde Introuvable en Europe à par à Stains à 20€ le prix de la rareté si moi j'en cherche et il se peu que se soit pour bientôt pour 20€ (négociable) moi je fonce![]()
Mpulungu je pense être le seul membre à en avoir mais de de jeune pour le moment sinon il y en à a Stains :wink:
lubufe il n'y en à pas au Gtroph .
.meme les black pemba ou autres varietes tres orange...Jérôme en a de très beaux mais il me semble que tu avais dit pas de variété Black
Desole si je dis des bourdes .Bref . Mais l impression que personne n a ca de dispo en jeunes ou autres.
i oui contactez moi .
Parfois il faut savoir mettre le bon prix pour avoir se que tu cherche ou il faut être patient mais là sa demande parfois beaucoup de temps![]()
Pauze a écrit:desoler de te contredire j'en ai mais je les gardes si toutefoie ils se metaient a s'agrandir je penserai a toi
Pauze a écrit:ilangi
Retourner vers Petites Annonces
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités