Tu choisis le groupe que tu veux et aucun souci dans ce bac mais pas les 2 ..... ça c'est sur !!
Bonjour Thomas et Eric,
Non je ne choisis pas
J'ai 3 bacs : 1x5m et 2x2m ..
@Thomas, je prends donc ce groupe de 14, merci !
Bertrand
Tu choisis le groupe que tu veux et aucun souci dans ce bac mais pas les 2 ..... ça c'est sur !!
Dans ce cas, c'est un ... non .... ce sont de très bons choix et une belle opportunité de démarrer avec des groupes formés.105rn a écrit:Bonjour Thomas et Eric,
Non je ne choisis pasje prends les 2
![]()
J'ai 3 bacs : 1x5m et 2x2m ..
@Thomas, je prends donc ce groupe de 14, merci !
Bertrand
Petro91 a écrit:Dans ce cas, c'est un ... non .... ce sont de très bons choix et une belle opportunité de démarrer avec des groupes formés.
philB a écrit:Hélas non pas de place .
Très 3 murago ça se passait bien entre eux a si peu nombreux? Mais sans repro ?
Tu parlais d ancistrus.red. il m en reste un couple mais j en aurais bien remis...C est joli ...A voir
Le souci est que des Petro hétéroclites sont de tout de même de grosses sources potentielles d'emmerdements ..... et donc, ça interroge.L134 a écrit:J'ai pleinement conscience que certains n'attireront pas sur eux une foule de demande au vue des ratio mais ils devront partir tôt ou tard.
J'avoue rechercher quelqu'un qui éventuellement prendrait l'intégralité des Petrochromismais je rechigne (en tout cas pour le moment) à mettre une annonce externe au GToph et à mes contacts aquariophiles
![]()
philB a écrit:Ok.
Je te réserve un mâle Petro SP red pour le 1000
ET le trio de Tropheus ( 2M /1 F) murago pour le 800 l
Si c est toujours dispo![]()
Eric a priori pourrait me les amener
Avec QQ ancistrus red si tu as![]()
Tu me diras
Retourner vers Petites Annonces
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités