mauri a écrit:Cyrille :
C'est dommage de mettre une partie intéressante dans la zone privée; chacun appréciera, mais cela devient une habitude alors qu'il n'y a pas eu de pb particuliers.
Sujet déplacé dans la partie privée car je ne sais pas où le mettre. Donc par défaut, c'est là bas. Mais rien n'est figé dans le temps.
Suffit qu'on me soumette une meilleure place, que le bureau soit ok si besoin et zou.
mauri a écrit:Sur le respect de la pA : je suis désolé, mais ce n'est pas moi qui ait fait dériver ce sujet : reprend donc les différents posts et tu verras que la discussion avait déja commencé, à coté de la PA.
Sauf erreur de ma part, je ne t'ai jamais pointé du doigts et dit que tu étais responsable de la dérive. Ne te sens pas toujours agressé par la modération hein.
On fait au mieux et on essaye de faire marcher le tout. Rien n'est dans le marbre et on peut toujours modifier après coup si on se plante.
Et je le répète encore une fois : si qq'un (dont toi également) se sent pouvoir faire mieux en modération, qu'il se propose.