Association Gtroph

La passion pour les brouteurs du lac Tanganyika

Tropheus Duboisi maswa

Achats, ventes, dons ou échanges de poissons, de plantes ou de matériel.

Re: Tropheus Duboisi maswa

Message par Boris » 16 Avr 2018, 21:22

J'ai jamais sexé de Maswa en coloration pintade.... Déjà que adulte ce n'est pas si simple à cause de la coloration foncée de la région anale.... Mais pourquoi pas tenté à l'occasion.
Faudrait recenser sur nouveau poste les Maswa maintenus dans le Gtroph. Remettre à jour les infos et surtout savoir si il est possible pour ceux qui en maintiennent, de garder et faire pousser des jeunes à part.
Boris
Membre Gtroph 247/94

Message par Pauze » 17 Avr 2018, 08:50

bonjours chez moi j'ai 2 maswa et j'aimerai leurs offrir une famille si quelqu'un pouvais m'en vendre une dizaine ce serai bien merci

Message par mauri » 17 Avr 2018, 09:03

Pauze a écrit:bonjours chez moi j'ai 2 maswa et j'aimerai leurs offrir une famille si quelqu'un pouvais m'en vendre une dizaine ce serai bien merci

Bonjour

pour que ta demande soit encore plus interessante, peut etre pourrais tu en dire plus : tu as quoi : adultes, jeunes, sexe, F? et que cherches tu à faire , (agrandir le groupe), compléter avec des jeunes , des adultes ? combien ?

Si tu cherches des jeunes, tu as des pistes dans le gtroph et sur le forum; si tu ne trouves pas, je peux te donner qq bonnes adresses (amateurs)

Gérard
Gérard AFC 1235/78 Gtroph 001/78

Message par cycykewl » 24 Avr 2018, 14:15

J'ai coupé le sujet et déplacé le reste de la discussion dans le troph'bar
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=43&t=6974

Merci de vous en tenir au sujet : une petite annonce.
Cyrille
Membre Gtroph 271/95

Message par mauri » 24 Avr 2018, 14:27

Cyrille :

C'est dommage de mettre une partie intéressante dans la zone privée; chacun appréciera, mais cela devient une habitude alors qu'il n'y a pas eu de pb particuliers.

Sur le respect de la pA : je suis désolé, mais ce n'est pas moi qui ait fait dériver ce sujet : reprend donc les différents posts et tu verras que la discussion avait déja commencé, à coté de la PA.

Donc, cette partie envoyée dans la zone privée, c'est tout sauf moi : merci de corriger (titre)
Gérard AFC 1235/78 Gtroph 001/78

Message par philB » 24 Avr 2018, 14:30

merci Cyrille je considère que tu peux clôturer l'annonce, ce n'est pas plus mal.
philB
membre Gtroph 269/75
Lien vers ma liste de maintenance:
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=6927#p117471

"Tous ceux qui connaissent le succès ont d'abord rêvé à quelque chose."
proverbe amérindien

Message par cycykewl » 24 Avr 2018, 14:35

mauri a écrit:Cyrille :

C'est dommage de mettre une partie intéressante dans la zone privée; chacun appréciera, mais cela devient une habitude alors qu'il n'y a pas eu de pb particuliers.

Sujet déplacé dans la partie privée car je ne sais pas où le mettre. Donc par défaut, c'est là bas. Mais rien n'est figé dans le temps.
Suffit qu'on me soumette une meilleure place, que le bureau soit ok si besoin et zou.

mauri a écrit:Sur le respect de la pA : je suis désolé, mais ce n'est pas moi qui ait fait dériver ce sujet : reprend donc les différents posts et tu verras que la discussion avait déja commencé, à coté de la PA.

Sauf erreur de ma part, je ne t'ai jamais pointé du doigts et dit que tu étais responsable de la dérive. Ne te sens pas toujours agressé par la modération hein.
On fait au mieux et on essaye de faire marcher le tout. Rien n'est dans le marbre et on peut toujours modifier après coup si on se plante.
Et je le répète encore une fois : si qq'un (dont toi également) se sent pouvoir faire mieux en modération, qu'il se propose.
Cyrille
Membre Gtroph 271/95

Message par cycykewl » 24 Avr 2018, 14:36

philB a écrit:merci Cyrille je considère que tu peux clôturer l'annonce, ce n'est pas plus mal.

C'est noté.
Je ferme le post
Cyrille
Membre Gtroph 271/95

Précédente

Retourner vers Petites Annonces