Association Gtroph

La passion pour les brouteurs du lac Tanganyika

Petite ballade avec deux ex président.

Vos vidéos de cichlidés, de décors ou d'aquarium en général.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1935
Enregistré le: 23 Jan 2014, 00:35
Localisation: France

Re: Petite ballade avec deux ex président.

Message par Boris » 10 Oct 2016, 19:26

On se calme les amis.

Séb je ne comprends pas trop ta réaction....
Chacun a le droit de faire ce qu'il quand il veut premièrement.
Ensuite on ne sait pas comment ça s'est déroulé, si c'était un truc prévu de longue date ou pas.
Chacun est libre d'inviter qui il veut.
Je suis sûr que Joël n'est pas le seul à faire des sorties en Allemagne ou autre sans prévenir tout le monde, ou avec certaines personnes.....au moins Joël ne s'est pas caché et a fait profité tout le monde de sa sortie, de ce qu'il a vu, de la liste des Tropheus qu'il y avait. Il aurait tout aussi pu ne rien dire, voir des Tropheus que peu de personne ici connaissent et le garder pour lui.

Et Joël n'a t il pas proposé des commandes groupées de nourriture? Il l'a déjà fait par le passé, là il recommence alors bon.....
Je ne pense pas qu'il soit judicieux de s'en prendre à lui.....
Boris
Membre Gtroph 247/94

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1827
Enregistré le: 27 Nov 2004, 18:11
Localisation: Tout droit vers le soleil

Re: Petite ballade avec deux ex président.

Message par tropheus75 » 10 Oct 2016, 20:41

J'ai parlé avec Sébastien au téléphone...

Je pense qu'il a réagit tout d'abord parce qu'il se sent concerné puisque le titre parle d'ex-président.

Ensuite, je crois qu'il est bien placé pour en parler puisque à chaque fois qu'il est allé chercher des poissons, il n'a jamais hésité pas à en parler à l'avance (tout comme Coco d'ailleurs ou même Denis...mais je peux en citer encore bien d'autres) pour amener d'autres membres de l'association avec lui et leur faire profiter des achats en poissons, en bouffe ou en produits (d'ailleurs il me reste quelques jerricans allemands ((cherchés sur place avec lui)) d'une des sorties dont il a fait profiter les membres lors de sa présidence).

Et pour finir, Seb a toujours partagé son carnet de bonnes adresses avec tous les adhérents alors si on veut parler d'un magasin, d'un professionnel ou d'un particulier, je comprend qu'il soit étonné — tout comme moi d'ailleurs — qu'il n'y est nulle mention d'une quelconque adresse ou zone géographique.
Faire partie d'une association, c'est avant tout pour le partage donc si c'est secret, je ne vois pas où est l'intérêt d'essayer de nous faire baver devant des vidéos pour cacher des informations qui peuvent paraitre importantes pour certains.

Voilà. Il dit les choses telles qu'il les ressent donc il n'y a pas à chercher une quelconque polémique dans tout ça.
Tout comme pour l'Agora 39 d'ailleurs.
Serge
Gtroph 019/95

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1935
Enregistré le: 23 Jan 2014, 00:35
Localisation: France

Re: Petite ballade avec deux ex président.

Message par Boris » 10 Oct 2016, 21:20

Vous ne pensez pas qu'il soit possible que la personne chez qui ils sont allés ne souhaitent pas forcément se faire connaitre???

Je me souviens d'un jour il y a pas mal de temps de ça, où certains du Gtroph sont allés quelques fois chez un particulier allemand qui faisait de l'élevage et qui avait demandé à rester anonyme......

Bref à la demande de Joël je clôture ce sujet.
La vidéo disparaitra dès demain de Youtube....

Bravo, à critiquer négativement on a tout à perdre....

Pour info, Séb n'est pas non plus le seul ex-Président du Gtroph, je crois qu'en 10ans il y en a eu quelques uns, alors pourquoi se sentir concerné de la sorte???...
Boris
Membre Gtroph 247/94

Précédente

Retourner vers Vidéos des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités