Association Gtroph

La passion pour les brouteurs du lac Tanganyika

Vidéos Boris

Vos vidéos de cichlidés, de décors ou d'aquarium en général.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11251
Enregistré le: 23 Juin 2015, 15:52
Localisation: Paris

Re: Vidéos Boris

Message par philB » 07 Juil 2016, 08:50

C'est splendide et très pédagogique..tu as raté ta vocation :wink: . Sérieusement on comprend très bien ce que tu disais, et on trouve peu de choses de ce genre sur le net cela mérite d'être gardé car illustre bien une tranche de vie et de biotope des tropheus même en modèle réduit. Enfin je pense :?:
je vais essayer de tendre vers cela. Merci Boris.
Au fait quelles sont les dimensions de ce bac ?
philB
membre Gtroph 269/75
Lien vers ma liste de maintenance:
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=6927#p117471

"Tous ceux qui connaissent le succès ont d'abord rêvé à quelque chose."
proverbe amérindien

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1935
Enregistré le: 23 Jan 2014, 00:35
Localisation: France

Re: Vidéos Boris

Message par Boris » 07 Juil 2016, 10:31

Merci, j'aime observer, remarquer les changements, mais surtout remarquer ce qui dur dans le temps. Cela me permet de comprendre et d'établir non pas des certitudes (car ce qui est valable chez moi ne l'est peut être pas chez les autres), mais d'établir des constats reposant sur un cas bien précis.
J'observe plein de choses, il y a tellement de choses à voir et remarquer avec nos écailles....mais je n'en parle pas forcément tout de suite, j'attends de voir si ce que j'observe s'inscrit dans le temps, et si c'est le cas autant en discuter avec vous.
Ca ne fait pas longtemps non plus que j'ai mes poissons, alors bon....pas grand chose à raconter vraiment, mais certaines situations, positionnement, hiérarchie, semble durer depuis presque le début.

Sinon mon bac fait 2m de long, sur 60cm de profondeur et 65cm de hauteur. J'ai entre 55 et 60cm en hauteur d'eau selon les endroits et le sable déplacé.
Boris
Membre Gtroph 247/94

Précédente

Retourner vers Vidéos des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités