Et oui, mais quand ils sautent devant toi, tu sais où ils passent.105rn a écrit:Heureusement, il est retombé sur le couvercle, donc facile à rattraper
Comme quoi, les sauts ne sont pas forcément la conséquence de stress/poursuite ..
Oui, tu as raison, c'est le but 1er d'un couvercle.alexis.s a écrit:Bientôt je changerai pour des couvercles acrylique avec découpes là où j'ai besoin sur certains bacs. Le but étant d'éviter l'évaporation au maximum et garder la température.
Petro91 a écrit:Oui, tu as raison, c'est le but 1er d'un couvercle.alexis.s a écrit:Bientôt je changerai pour des couvercles acrylique avec découpes là où j'ai besoin sur certains bacs. Le but étant d'éviter l'évaporation au maximum et garder la température.
Etanchéifier le bac dans un salon, c'est indispensable ou tu vas le transformer en champignonnière et/ou saturer la VMC.
Après le souci est la lumière.
Pas facile de gérer le compromis.
Petro91 a écrit:Oui, tu as raison, c'est le but 1er d'un couvercle.alexis.s a écrit:Bientôt je changerai pour des couvercles acrylique avec découpes là où j'ai besoin sur certains bacs. Le but étant d'éviter l'évaporation au maximum et garder la température.
Etanchéifier le bac dans un salon, c'est indispensable ou tu vas le transformer en champignonnière et/ou saturer la VMC.
Après le souci est la lumière.
Pas facile de gérer le compromis.
Retourner vers Nos trucs et bricolages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités