joelmauguen a écrit:Grille optique en eau de mer je crous
joelmauguen a écrit:Grille optique en eau de mer je crous
eric59 a écrit:joelmauguen a écrit:Grille optique en eau de mer je crous
Maille de 15 mm, les kaldnes passent
1 - oui car les encollages faits sous l'eau colle un temps mais devront être refaits. Donc mieux vaut les faire à sec dès le départ.JeromeB a écrit:1/ je fais mes supports en quel matériau + je colle avec quoi? Et est-ce que je vide avant la décantation, pour permettre à la colle ou au silicone de prendre tranquillement, ou existe-t-il des produits à utiliser sous l'eau?
2/ ou trouver une grille de support à très gros trous facile à découper? Ce que j'ai est très pénible à découper à la scie, donc difficile de l'avoir aux dimensions exactes.
Idem, tôle d'alu. Si tu les découpes bien proprement et il n'y a aucune raison de louper une coupe dans l'alu, il te sera même possible de placer les plaques d'alu perforées sans les coller. Ainsi tu pourras les sortir à chaque nettoyage.JeromeB a écrit:- le 2ème sujet est lui important pour ceux qui ont des kaldnes. En gros, suivant en cela l'exemple de Cycykewl (comme d'habitude!), j'utilise des mousses (chez moi, des tapis japonais) pour contenir les kaldnes dans leur partie de la décantation. Mais les kaldnes ont tendance à sortir de leur compartiment et bloquent assez facilement le flux d'eau quand elles s'agrègent et sont statiques le long des mousses. Je voudrais donc coller de chaque côté une grille rigide, peu épaisse et à maille assez fine pour retenir les kaldnes. L'un de vous saurait-il où trouver cela?
Le Net.JeromeB a écrit:Pas mal la tôle d'alu!!!
Je regarde où cela se trouve
Petro91 a écrit:Le Net.JeromeB a écrit:Pas mal la tôle d'alu!!!
Je regarde où cela se trouve
> Livraison dans toutes les tailles, toutes les épaisseurs, toutes les sortes et tailles de perforations !!!
Facile.
Retourner vers Nos trucs et bricolages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités