Os de seiche

Vos trucs et astuces, partagez les !
Poisson56
Membre GTROPH
Messages : 588
Inscription : 06 janv. 2024, 14:21
Localisation : Bretagne

Os de seiche

Message par Poisson56 »

Bonjour
J'ai la chance à certaines périodes de l'année, de pouvoir trouver pas mal d'os de seiches ou de calmars, est-ce qu'il est possible de les utiliser dans nos aquariums et sous quelle forme ? Entier, écrasé dans des chaussettes ?
Quelqu'un du forum en a t'il déjà utilisé ?

Pascal
🐟Pascal🐟
En ligne
Avatar de l’utilisateur
Conspi
Membre du Conseil
Messages : 1130
Inscription : 02 déc. 2021, 00:07

Re: Os de seiche

Message par Conspi »

Jamais vu utilisé en aquario mais pourquoi pas en effet pour l'os de seiche avec sa structure si particulière en son centre 8)
Sébastien
Membre Gtroph 331/83
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE 10
Membre du Conseil
Messages : 3015
Inscription : 08 févr. 2020, 19:50
Localisation : aube 10130

Re: Os de seiche

Message par PHILIPPE 10 »

demande à aquajolia qui vend des os de seiche pour durcir l'eau...pour les grands lacs du rift africain, mais aussi pour des apports de minéraux pour les poisson, crevette, escargot etc...
GRENIER Philippe
MEMBRE GTROPH 311/10 :boire:
Lien vers ma liste de maintenance:
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=7823
Répondre

Revenir à « Nos trucs et bricolages »