Association Gtroph

La passion pour les brouteurs du lac Tanganyika

Petrochromis polyodon "Tembwe"

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10095
Enregistré le: 26 Jan 2012, 21:42
Localisation: Fécamp 76

Message par coco76 » 07 Juin 2015, 23:34

Non pas pour moi ça ne fait pas naturel du tout :cry: :cry:
Jean Christophe
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76
:coucou:
Ma liste de Maintenance
viewtopic.php?f=106&t=6892

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3278
Enregistré le: 25 Jan 2012, 22:13
Localisation: dans la boue au nord de la Somme

Message par biodivmax » 10 Juin 2015, 08:19

C'est un peu trop vif, même si la mienne est un peu sombre et le poisson en réalité beaucoup plus coloré (je n'ai pas corrigé le rendu car sinon çà "pétait" trop, comme sur la tienne).
Ce ne sont pas des poissons faciles à photographier, car leurs couleurs sont très variables selon leur état d'énervement, et selon l'incidence des rayons lumineux. C'est quand même un des Petrochromis les plus colorés je pense, et il est surprenant que peu d'amateurs s'y essaient (bon je sais, çà devient assez grand, c'est assez agressif, assez fragile d'un point de vue digestif, çà devient forcément hyperdominant dans son aquarium, on ne peut mettre deux mâles ensemble sans qu'ils ne s'entretuent, et en plus personne n'en a ou presque, mais çà ne devrait pas faire reculer un vrai passionné tout cela...) :lol:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 20 Juil 2014, 22:19
Localisation: 91- Essonne

Message par davel91 » 10 Juin 2015, 12:49

biodivmax a écrit:bon je sais, çà devient assez grand, c'est assez agressif, assez fragile d'un point de vue digestif, çà devient forcément hyperdominant dans son aquarium, on ne peut mettre deux mâles ensemble sans qu'ils ne s'entretuent, et en plus personne n'en a ou presque, mais çà ne devrait pas faire reculer un vrai passionné tout cela...) :lol:


Jérôme si tu accèdes au conseil, j'aimerais que tu t'occupes de la partie communication & prospection!!! :dr18 :dr18
David - membre 245/91
"On ne finit jamais d'apprendre"

Précédente

Retourner vers Les Petrochromis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités