coco76 a écrit:salut custom les pots de fleurs c'est pour les géraniums remet plutot des pierres les tiennes sont très belles et tout le long de ton bac et jusqu'en surface pour faire un maximum de cachettes tu va en avoir besoin
Ca c'est un beau décor et parfaitement adapté aux Petro, un peu hargneux. Bravo.Custom a écrit:Voilà, j'ai changé complètement le décor. Plus de pots de fleurs, juste des Texas rock et certaines à la surface de l'eau.Je viens de les transférer et ils explorent le bacs.
Custom a écrit:J'ai parcontre encore un petit problème, ils mangent du bout des lèvres. .................. Peut-être qu'il en mangent lorsqu'elle traîne dans le fond.
Là, comme le dit Philippe, c'est carrément inquiétant.phill3218 a écrit:Pour la nourriture, tu dois être très vigilant, normalement un Petro est toujours affamé.
Pourquoi pas.phill3218 a écrit:Mais à ta place, j'envisagerais sans délai un traitement aux plantes comme Preis Coly, 2 jours d'affilée.
Et observe pour voir si l'un ou l'autre poisson ne reste pas seul dan son coin, s c'est le cas, tu dois aussi envisager un traitement contre les flagellés.
coco76 a écrit:slt Custom 2 questions a tu éssayé de changer la nourritureet que leur donne tu actuellement
![]()
Oui, malheureusement, comme te le dit justement Vincent, les problèmes sont des soucis réguliers, chez les brouteurs sauvages.Custom a écrit:Je pense qu'effectivement, mon problème s'agrave.
Voici deux petits vidéos d'un de mes protégés. Il est à la même place depuis ce midi. C'est désolant![]()
Retourner vers Les Petrochromis
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités