speedy38 a écrit:Je vois que la femelle ne sera pas longtemps seule
Salut Speedy je ne sais pas se que tu va faire avec ta femelle mais Jérôme a répondu avant moi
speedy38 a écrit:Je vois que la femelle ne sera pas longtemps seule
Je ne suis pas certain qu'il n'ai pas de succès.biodivmax a écrit:J'ai du mal à comprendre que cette espèce n'ait pas plus de succès,
Pour la taille ... un bon 20 cm tout de même,biodivmax a écrit:elle a tout pour elle: pas trop grosse, pas trop agressive, pas trop fragile, et pourtant nous sommes très peu à en maintenir...
Un mystère
biodivmax a écrit:Si tu regardes sur les listes de maintenance , tu vas t'apercevoir qu'il y en a en réalité très peu!
20 cm tu les dopes à l'hormone de croissance quand même...
Dans la nature le plus grand homologué faisait 14, et je n'en ai jamais eu un de plus de 18, mais il est vrai que je nourris je pense moins que toi.
Petro91 a écrit:biodivmax a écrit:Si tu regardes sur les listes de maintenance , tu vas t'apercevoir qu'il y en a en réalité très peu!
20 cm tu les dopes à l'hormone de croissance quand même...
Dans la nature le plus grand homologué faisait 14, et je n'en ai jamais eu un de plus de 18, mais il est vrai que je nourris je pense moins que toi.
Blague dans l'coin, mes 2 mâles faisaient un bon 20 cm, en fin de vie.
L'un vieux F0 de 9 ans. L'autre, F1, son fils de 7 ans.
Les femelles sont plus petites tant elles pondent, mais notre Belge de Belgie en avait rapporté de je ne sais où, à Joel, de très grosses
qui faisaient bien 16/17 - F0, à priori.
joelmauguen a écrit:oui je confirme, hier j'ai peché une femellle avec 4 jeunes
Retourner vers Les Petrochromis
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités