Ah mince tu aurais dû venir ici avant
Écoute il n y a pas de règle absolue. Si j avais appliqué ce que je lisais je n aurais jamais debuté avec 130 cm. Mais je n en avais que 4/5 ( ça non plus pas conseillé ai passage .)
Ton bac est très peu enroché donc pas où quasi de possibilité de territoires, ils sont jeunes ils vont s habituer les uns aux autres et grandir ensemble . Alors ??? Je sais pas.
Disons que tu prends un risque bien davantage que si tu avais eu un bac de 2 m .
La suite dépend de ta place ton budget tes envies et leur évolution a eux.
Moi je prévoirais pour dans quelques temps
- Pour secours éventuel des tuyaux abris PVC a fixer en hauteur ..au cas où ça tourne mal pour quelques uns. C est moche mais ça marche
- puis des pierres , beaucoup de pierres essentiellement plates type ardoises ou autres
Encore une fois si ça allait mal . Et tu en bourres littéralement le bac de bas en haut et de gauche a droite avec juste 15 cm libres devant pour qu il y ait plein de cachettes et qu'ils se voient moins en en permanence .voire entrecoupés de bouquets de plantes ( Cryptocoryne aponogetifolia on est plusieurs à en avoir et ça se trouve sur LBC) .
Le nombre conséquent peut aussi annihiler le trop plein d agressivité . Comme des sardines en boîte. Après est ce naturel? ...ça !
- Et si tu peux un bac plus grand c est de toute façon une bonne option
Mais attend d autres avis .
Pour l instant profite et observe sans te catastropher ! Ton bac est chouette

.Le pire n est jamais acquis