Ton bac est très joli mais tout de même assez dense question décor, alors qu'il n'est pas très grand.Nico69290 a écrit:Bonjour à tous,
Depuis mi-octobre 2022 je maintiens un groupe de 13 (14-1) Tropheus Ilangi F1 en provenance de Isabi.
Ça pousse doucement. J'ai perdu un individu mi février en 24h, il s'est fait allumé par les autres... Depuis j'ai ajouté des tubes PVC sous la surface et tout le monde y trouve son compte.
Lorsque j'ai eu les poissons ils faisaient 3-4 cm maintenant les plus gros font 8 cm.
Normal.Nico69290 a écrit:Je suis assez surpris de la coloration des poissons ils restent pour la plupart assez sombres. Je vais joindre des photos de octobre à maintenant.
Conspi a écrit:Et enfin (pas sûr...)
philB a écrit: tu parviens à les identifier individuellement ? 🤔Ça c est plus compliqué sur les Tropheus a coloration variable selon circonstance mais unique .
Par déduction de territoire ?
De la poésie .... c'est la définition même de l'amour.Conspi a écrit:Bref, je les kiffe tous mes Ilangi, jeunes, adultes, dominants ou dominés!
Le souci avec l'offre et la demande, c'est que le commerce s'en arrange et joue avec nous.philB a écrit:De toute façon les Ilangi sont parmi les plus recherchés ce n est pas pour rien
Concernant l'influence possible ou supposée, je n'en serais pas aussi certain que toi.philB a écrit:La Eric tu te montres plus ambitieux que les moyens du Gtroph ne le permettent
Combien par exemple de détenteurs d Ilangi . Peut être 5 et encore .
Et sur ces 5 combien sont en capacité de les élever ?
Alors quant à diffuser et influer à la baisse sur le prix du marché
Mais bon oui sur le principe c est bien le but de l associatif
Utilisateurs parcourant ce forum : Conspi et 1 invité