Va falloir faire à terme.JACKO07 a écrit:J’hésite un peu à refaire un bac 100% Ilangi mais pas dans le salon où je voudrais faire dans le futur un bac plus communautaire.
Ne tarde pas trop car les Ilangi vont fatiguer et le groupe va s'étioler.
Va falloir faire à terme.JACKO07 a écrit:J’hésite un peu à refaire un bac 100% Ilangi mais pas dans le salon où je voudrais faire dans le futur un bac plus communautaire.
Petro91 a écrit:Va falloir faire à terme.JACKO07 a écrit:J’hésite un peu à refaire un bac 100% Ilangi mais pas dans le salon où je voudrais faire dans le futur un bac plus communautaire.
Ne tarde pas trop car les Ilangi vont fatiguer et le groupe va s'étioler.
JACKO07 a écrit:... après une torture intellectuelle j'ai décidé de refaire le bac pour préservé les Ilangi. Ils sont actuellement retournés chez José qui les garde à titre personnel. Depuis, ils ont repris des couleurs éclatantes. Ils sont dans un décors beaucoup plus sobre.
Je suis en train de refaire le bac mais en amazonien, si cela vous intéresse je peux faire un post dédié. Je referai du tanga un jour mais avec des espèces moins territoriales.
Merci beaucoup pour toutes l'aide apportée depuis 2 ans.
Amitiés
Conspi a écrit:JACKO07 a écrit:
J'avais vu il y a peu, une vidéo (https://www.facebook.com/share/r/15T1aPB5bd/) de jeunes Ilangi déjà magnifiquement colorés de jaune malgré leur petite taille, que proposait à la vente José : c'était la progéniture des tiens peut-être ?
Et que sont devenus les Kiriza du coup ?
Perso, je ne suis pas contre un topo sur ton amazonien
philB a écrit:Avec plaisir de lire sur toute forme de bac
JACKO07 a écrit:philB a écrit:Avec plaisir de lire sur toute forme de bac
Top, je faire un post
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité