105rn a écrit:j'ai aussi viré la partie de sable contaminée : la cyano revenait ..
Je ne sais si la disparition des cyanos est le résultat de l'ajout des bulleurs, du changement important d'eau qui a été fait pour le traitement, voire du traitement lui même ?
Bertrand
PHILIPPE 10 a écrit:super, j'allai te demandé des nouvelles mais comme elles sont bonnes![]()
![]()
dès que j'aurai un moment peut être au mois de septembre je viendrai te rendre visite, bon, pas qu'à toi
PHILIPPE 10 a écrit:cycykewl a écrit:Ah mince !
J'imagine que les assurances ne peuvent rien faire (sans décret de catastrophes naturelles)
on va être classé en catastrophe naturel, tout le village à pris grave ainsi que les bois ou d'après l'onf 150 m3 de chêne bis centenaires sont à terre (une petite fortune).
les pompiers sont intervenu toute la journée chez les habitants avec leur pompe. du jamais vu d'après les anciens !!!
l'article dans l'est éclair https://www.lest-eclair.fr/id626494/art ... dans-laube
philB a écrit:Ah zut ! Et chez toi même ça va ??
cycykewl a écrit:Limite ça donne envie de monter une petite cagnotte de soutien pour toi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités