PHILIPPE 10 a écrit:ça c'est bonnnnnnnnnnnnnnn, le 91 (nord ou sud?) pas loin de chez moi...
philB a écrit:cycykewl a écrit:Si tu veux faire des acras de Neolamprologus helianthus... C'est possible. Tu peux venir à la maison
Pour les accras Greg a déjà une abondante colonie de daffodil je crois. Regardez le nombre de boulettes
PHILIPPE 10 a écrit: je n'observe pas cette même territorialité étendu chez mes autre tropheus malasa et nkondé qui sont des moorii, il faut dire aussi que les bacs n'ont pas la même taille 150cm de façade pour les malasa et 200cm pour les nkondé ceci explique peut être cela...
PHILIPPE 10 a écrit:ils sont en spécifique depuis 2 ans, ratio 3M/7F des FO que j'ai eu adulte
Dans un bac, faut pas oublier que pour les poissons occupants, il y a plusieurs notions dans leur environnement :Conspi a écrit:Mais les petits qu'on voit sur tes photos, tu les enlèves au fur et à mesure alors? Dans ce cas, tu défais l'agencement du bac pour attraper les petits ? Si c'est le cas, tu remets les pierres comme avant ? Mais ça doit perturber les adultes du coup si la disposition change ? As-tu laissé quelques jeunes devenir adultes pour étoffer ton groupe ?
Aucun bac si grand soit il, n'empêchera un groupe de tuer l'un d'entre eux.Conspi a écrit:Je ne sais pas si un bac de 2 m et plus n'empêche pas la mort d'un Tropheus par agression intraspécifique... Est-ce arrivé à d'autres Gtrophistes ?
Petro91 a écrit:Aucun bac si grand soit il, n'empêchera un groupe de tuer l'un d'entre eux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités