Association Gtroph

La passion pour les brouteurs du lac Tanganyika

Projet 2600 Litres 350x104x72

Vos aquariums et vos projets trouvent leur place ici.

Re: Projet 2600 Litres 350x104x72

Message par Rico650 » 12 Juin 2019, 14:07

philB a écrit:Tu as raison bien sûr :)

Tu as d autres bacs ou " que" celui cî ? ca peut etre une partie de la solution ..par exemple avec une plage pour des sabus tres differents de ton futur marin. ..voire un plus petit bac .

Non pas d'autres aquariums , j'ai arrêté mes deux petits eau douce , l'idée est de me consacrer à 200% sur mon futur projet et surtout pouvoir le gérer , et la il ne faut pas disperser et consacrer son temps vraiment sérieusement , et vue que j'ai d'autres activité ça serait une erreur de vouloir plus d'aquariums .

Après on n'a qu'une vie , on verra plus tard si j'ai fait le bon choix .
Construction de mon 2600 litres Tanganyika en vidéo :arrow: c'est ici

Dernière vidéo du 2600 les 5 ans :arrow: c'est ici

Re: Projet 2600 Litres 350x104x72

Message par Rico650 » 25 Juin 2019, 19:54

Salut

bon bientôt arrêt de l'aquarium , n'empêche pas de continuer l'entretien et changement d'eau pour mes poissons , et voilà à quoi sa ressemble dans le salon un changement d'eau , avec la pièces "maitresse" , un fut de 220 litres posé sur une planche à roulettes :D , pour vider deux solutions suivant le niveau d'entretien , soit un tuyau directe dans dans le jardin l'été ou WC l'hiver , avec un débitmètre , ou avec des sceaux si siphonnage , notamment pour nettoyer mes aspirations de fonds.

Après une pompe de 3000 litres pour le remplissage , généralement moins d'heure pour la manipe avec changement de ouate et rangement .

voilou

Image
Construction de mon 2600 litres Tanganyika en vidéo :arrow: c'est ici

Dernière vidéo du 2600 les 5 ans :arrow: c'est ici

Précédente

Retourner vers Nos bacs