Association Gtroph

La passion pour les brouteurs du lac Tanganyika

Votre avis

Vos aquariums et vos projets trouvent leur place ici.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 86
Enregistré le: 06 Déc 2007, 22:32
Localisation: Brissarthe

Message par za49 » 29 Mar 2009, 06:35

les annectens sont ceux d anthony ils sont adultes et mesure la meme taille que les tiens

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9652
Enregistré le: 24 Jan 2005, 23:09
Localisation: Loiret 45

Message par Tropheus45 » 29 Mar 2009, 10:20

Donc tu les as depuis peu, maintenant les miens sont depuis plus de 4 ans dans un grand bac avec pour chaque mâle un territoire ce que je recherche pour que le poisson puisse avoir une vie la meilleur possible.

C'est pour cette raison que je veux séparer mes deux groupes de Petro car les moshi se retrouvent confinés dans un coin du bac. Donc une vie plus que moyenne et un spectacle pas flamboyant. :cry:

J'ai bien pensé à mettre deux variétés de Petro mais là aussi dans le milieu naturel même si on trouve plusieurs variétés au même lieux de pêche ils ne sont pas ensemble, on les rencontrent à des hauteurs différentes. :wink:
Sébastien
Membre du Gtroph 002/45

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13232
Enregistré le: 04 Juil 2008, 18:54
Localisation: Morsang sur Orge 91

Nos bacs

Message par Petro91 » 29 Mar 2009, 11:39

Leur as-tu posé la question.

Chacun à peut-être une réponse adaptée à la situation. Dans ce monde de violence, si nous posions plus souvent la question aux intéressés...

A+

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1609
Enregistré le: 13 Jan 2005, 20:25
Localisation: Carcans,dans le Médoc

Message par arno » 29 Mar 2009, 12:40

dans la nature, les petits Petros vivent avec les grands, ils se réunissent d'ailleur en groupe pour pouvoir aller manger sur leurs territoires...

Précédente

Retourner vers Nos bacs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 99 invités