philB a écrit:Il y a ici cette discussion un peu parallèle qui peut t être utile
viewtopic.php?f=3&t=9211
Petites questions : Pourrais tu nous dire quels sont ces Forums car il est toujours intéressant de comparer nos approches.Poisson56 a écrit:c'était pas le cas sur d'autres forums ou on avait l'impression qu'il fallait faire parti d'une certaine élite pour qu'on s'intéresse à vous.
Ne te préoccupe pas trop des soucis de bouffe.Poisson56 a écrit:Parlons poissons :
Autre problème à résoudre avant le passage aux tropheus : le changement de régime alimentaire de mes locataires actuels.
Ils sont nourris de granulés de 0,4 MM de chez neotropic qui on un gros apport en protéines.
Petro91 a écrit:Petites questions : Pourrais tu nous dire quels sont ces Forums car il est toujours intéressant de comparer nos approches.Poisson56 a écrit:c'était pas le cas sur d'autres forums ou on avait l'impression qu'il fallait faire parti d'une certaine élite pour qu'on s'intéresse à vous.
Non pas pour les moquer car nous avons sûrement des amis dans leur structure, mais pour progresser.
Un avis neutre est parfois constructif.Ne te préoccupe pas trop des soucis de bouffe.Poisson56 a écrit:Parlons poissons :
Autre problème à résoudre avant le passage aux tropheus : le changement de régime alimentaire de mes locataires actuels.
Ils sont nourris de granulés de 0,4 MM de chez neotropic qui on un gros apport en protéines.
Comme je te disais, mes Gibberosa font 35/40cm, sont nés sur place de sauvages importés. Ils mangent des paillettes vertes et du Algea sans souci tous les jours.
La composition de la plupart des produits est très proche, d'une marque à l'autre et même d'une destination à l'autre. Alors ....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités