Poisson56 a écrit:Dimensions au top, je suppose que pour l'entretien il est indispensable de pouvoir faire le tour ?
Sauf qu'on ne peut pas . Le bac est dans le garage et la vitre avant est encastrée dans le mur attenant du séjour.
Poisson56 a écrit:Dimensions au top, je suppose que pour l'entretien il est indispensable de pouvoir faire le tour ?
Mollets ronds a écrit:Poisson56 a écrit:Dimensions au top, je suppose que pour l'entretien il est indispensable de pouvoir faire le tour ?
Sauf qu'on ne peut pas . Le bac est dans le garage et la vitre avant est encastrée dans le mur attenant du séjour.
Mollets ronds a écrit:J'ai galéré pendant de nombreuses années, et j'ai rayé la vitre
Mollets ronds a écrit:J'ai galéré pendant de nombreuses années, et j'ai rayé la vitre , avant de trouver la solution miraculeuse chez Abysse.
JBL Floaty Blade XL
https://www.aquaplante.fr/aimants-et-ne ... RoQAvD_BwE
Poisson56 a écrit:Comment on peu avoir une telle différence de prix entre les deux aimants ??
Conspi a écrit:Mollets ronds a écrit:J'ai galéré pendant de nombreuses années, et j'ai rayé la vitre
Bonjour,
Et du coup, à refaire, tu ne ferais pas un accès à l'avant pour faciliter l'entretien ?
PHILIPPE 10 a écrit:Poisson56 a écrit:Comment on peu avoir une telle différence de prix entre les deux aimants ??
il y en à un qui gagne 10€ et l'autre 70€, conclusion qui roule en mercedes?
Poisson56 a écrit:Comment on peu avoir une telle différence de prix entre les deux aimants ??
Mollets ronds a écrit:Poisson56 a écrit:Dimensions au top, je suppose que pour l'entretien il est indispensable de pouvoir faire le tour ?
Conspi a écrit:Mollets ronds a écrit:J'ai galéré pendant de nombreuses années, et j'ai rayé la vitre
Bonjour,
Et du coup, à refaire, tu ne ferais pas un accès à l'avant pour faciliter l'entretien ?
Poisson56 a écrit:Waouh, mur sobre et fenêtre sur le lac :une tuerie
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités