Mollets ronds a écrit:Mes premiers Tanga, c'était chez Néréa.
J'ai rencontré Philippe Amouric la 1ère fois quand il tenait son magasin à Paris à la Fourche. Il se ventait déjà avec ses Cypho sauvages d'être le meilleur du monde ....
Quand il a ouvert son magasin/bordel dans le 77, il a repoussé les limites du mauvais accueil pour ses clients, ou comment développer une méthode pour expliquer aux clients qu'ils ne sont pas les bienvenus.
Moi, j'avais essayé les Tropheus, au hasard des rencontres mais sans accrocher plus que ça.
J'ai été branché longtemps Malawi, comme beaucoup, puis j'ai adoré mon passage aux Américains. J'ai surtout apprécié les rencontres dans le monde des gros Américains. Je trouvais que l'ambiance Américains était très sympa au début, du moins, à l'AFC.
Puis elle a changé et les têtes ont commencé à gonfler de sortes que petit à petit, j'ai perdu mes envies de participer aux Réunions.
Pour moi, le choix des poissons doit avant tout se faire parmi un groupe de personne.
Si le Gtroph n'avait pas existé, avec son ambiance et son esprit de groupe, je serais tranquillement retourné à l'élevage de gros Haplo que j'ai adoré et que je trouve encore merveilleux.