Dejà le fait qu a travers toi elle ait gardé la tête si longtemps est envisageable de plusieurs façons ...
Personnellement je dirais qu elle a eu la partie "facile" 😎
Je m explique au risque de déplaire.
Si Denis- qui n a pas pu jouer pleinement ( zones blanches ) - ou Eric idem avaient participé de bout en bout ils auraient gagné haut la main
Les autres participants sont - excusez moi lol- des " jeunots" en Tropheus . Remplis d enthousiasme ( bravo les gars et merci merci pour votre beau parcours opiniâtre , votre reactivité plus sportivité

) mais PARFOIS manquant de connaissances ( et moi le premier !!!! ) .
D'autant amuse là ça portait sur la vie dans le Lac, pas dans nos bacs !!!
On a des installations plus petites, on voyage moins vers les grossistes etc etc
Le Gtroph d aujourd hui n est plus la référence
incollable qu il était il y a 10 ans c est pour moi indéniable.
Est il pour autant à jeter ? Je ne le pense pas.
Le plaisir est toujours là, l'émerveillement devant ces fantastiques et UNIQUES POISSONS
( Allez regarder la Photothèque presque finalisée pour vous en convaincre

)
.
Il y a un noyau qui est en train d apprendre, de progresser , qui n est pas ridicule
Mais il a besoin des " anciens" dont certains raccrochent. Auront ils assez de passion et de fidélité pour soutenir le groupe de leurs conseils ,les efforts des nouveaux arrivants

???
Et ceux qui sont là depuis quelques années ne vont ils pas se lasser et tout laisser péricliter ?
Pas de polémique lancée ici, mais une conviction
profonde ( peut être déformée par mon parcours pro

)
C est un enjeu crucial selon moi. Sinon dans quelques années l ' IA jouera...toute seule 🤖
Et un savoir cumulé de vingt ans de s éteindre. Dommage non ?