QUATRIEME QUESTION DéjàVoilà , madame Tropheus sp.red moliro a relâché ses alevins .
Mais combien et dans quelle configuration?
une seule réponse par candidat, la même réponse peut être citée plusieurs fois Choisissez la meilleure hypohèse :
A il n y en avait que Deux ; ma parole elle a incubé les cailloux à la place des oeufs cette idiote.
B Six. Chez nous les Red c'est toujours six alevins; bon disons à un près.
C'est ça l'aristocratie on ne fait pas des flopées de
bébés
C Neuf. Un: croc ; deux: crac; trois: blurp ; quatre: miam; cinq: croc ; six: chlurp
; sept: glop; huit

umppf; neuf: oups... c 'était le dernier je confirme, et je les ai tous mangés.
D Douze. Jolie portée alors je l'ai aidée à les protéger et les nourrir en garde commune. Six pour
elle six pour moi .
E prime Quinze. Très belle portée. Elle m'avait caché son âge la demoiselle , car pour en faire autant elle devait être plus âgée qu'annoncé lors des présentations lol .
E bis Vingt. Elle les a dispersés sur plusieurs endroits des rochers afin d'améliorer leurs chances de survie. Cinq à gauche, sept à un mètre à droite , et huit tout en haut.
F Mais comment voulez vous que je sache ? Dans le lac les Tropheus femelles quittent le territoire
de repro du mâle pour élever leurs jeunes ailleurs à l'abri, quelqu'en soit le nombre. Je ne les ai pas vus.