PHILIPPE 10 a écrit:bonsoir,
un vrai bac à troph, il est pour moi un peut vide au niveau de l'empierrement, moi j'aime le mur de chine, chacun ses goût. il est en fonction depuis peux, il va prendre de la couleur et 70 de hauteur donne peut être cette impression de vide de plus les plantes vont s'étoffer et prendre du volume. tu pourrais presque mettre des cyprichromis avec les troph... après réflection ça sera un beau bac
PHILIPPE 10 a écrit:oui!!!
philB a écrit:700 l ce n est pas un gros bac. Or me semble t il les Petros sont reservés aux gros bacs.
Il me semble qu on te l avait signalé
Déjà que la cohabitation Tropheus / cypris est tresdécriée par certains ( ce n est pas unanime cependant ) ....alors en plus avec des Petros qui vont grandir ....
Mais là je parle théorie, attend d autres avis Bertrand
Seul point positif une hauteur de 70 et peut être un décor qui fera se tenir " en bas" les dominants, près du décor rocheux .
En revanche y a t il assez de cachettes ? 🤔
105rn a écrit:Bonjour et merci,
Je posais la question bien entendu en pensant à mes futurs bacs
Sans petro, dans un bac de plusieurs m, 70cm de large et de haut, est-ce que la cohabitation Tropheus / Cypri (ou équivalent) est envisageable ?
Bertrand
Bien entendu que tout est envisageable, c'est selon le prochain plan de bac que tu vas organiser dans le futur.105rn a écrit:Je posais la question bien entendu en pensant à mes futurs bacs
Sans petro, dans un bac de plusieurs m, 70cm de large et de haut, est-ce que la cohabitation Tropheus / Cypri (ou équivalent) est envisageable ?
Retourner vers Photos des membres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité