Association Gtroph

La passion pour les brouteurs du lac Tanganyika

Buccochromis roadhesii.( Malawi)

Vos photos de cichlidés, de décors ou d'aquarium en général.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4222
Enregistré le: 26 Nov 2004, 22:54
Localisation: Yvelines

Buccochromis roadhesii.( Malawi)

Message par mauri » 13 Sep 2017, 08:11

j'ai flashé ce matin sur cette photo, mais ne me demandez pas pourquoi...
Jamais maintenu ce genre de poisson meme pendant ma période malawi; il faut dire que sa taille (dans les 30 cm) et son caractere (violent, agressif, territorial) ne sont pas faits pour mes petits bacs, meme un 600 l
mais quand meme, quelle robe!!

la photo est de Benoit, que je salue ici; il participe activement à la prsence de l'AFC sur le net (...), en postant praitqiuement une photo tous le jours : c'est bien au reveil, le matin...merci à lui

pour les responsables de ce forum : mettre des liens vers des sites externes (y compris reseaux siciaux), avec des photos, est il accepté dans le forum " bonne adresses du web ? il y a souvent des choses interessantes...merci de me dire.

Image
Gérard AFC 1235/78 Gtroph 001/78

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2624
Enregistré le: 28 Mai 2007, 21:40
Localisation: Eure et Loir

Re: Buccochromis roadhesii.( Malawi)

Message par Guy Yotinet » 13 Sep 2017, 09:31

mauri a écrit:pour les responsables de ce forum : mettre des liens vers des sites externes (y compris reseaux siciaux), avec des photos, est il accepté dans le forum " bonne adresses du web ? il y a souvent des choses interessantes...merci de me dire.

1 - Nous sommes dans le Forum intitulé "Photos des membres" - Vos photos de cichlidés, de décors ou d'aquarium en général.
C'est suffisamment explicite. Les membres peuvent poster leurs propres photos. Tu n'as donc pas à y poster les photos de Benoît qui peut les poster lui-même.
2 - Le forum "Bonnes adresses du Web" - Si vous avez des "liens" sympas sur Internet, faites partager est destiné a faire connaitre des sites intéressants. Donc évidemment, sans l'adresse d'un site il est difficile de s'y rendre.
3 - Facebook n'étant pas un site, il n'a rien à faire dans cette rubrique.
"Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic." (Frédéric Dard)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4222
Enregistré le: 26 Nov 2004, 22:54
Localisation: Yvelines

Re: Buccochromis roadhesii.( Malawi)

Message par mauri » 13 Sep 2017, 14:23

Merci
cela répond en gros à ma question; pour le reste, il y a un ou deux éléments qui semblent assez discutables mais on va s'abstenir afin d'être cohérent avec le post récent sur la gestion- administration du forum.
Gérard AFC 1235/78 Gtroph 001/78


Retourner vers Photos des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités