Association Gtroph

La passion pour les brouteurs du lac Tanganyika

Photos des poissons de Coco et ses balades aquariophiles

Vos photos de cichlidés, de décors ou d'aquarium en général.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3278
Enregistré le: 25 Jan 2012, 22:13
Localisation: dans la boue au nord de la Somme

Re: Photos des poissons de Coco et ses balades aquariophiles

Message par biodivmax » 08 Avr 2020, 18:38

Moi je les trouve très beaux. Sauf le quatrième mais c'est parce qu'il a un truc à l’œil. Dans 4 ans vous aurez le droit de me les donner quand vous en aurez marre et qu'ils seront colorés comme çà... :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10095
Enregistré le: 26 Jan 2012, 21:42
Localisation: Fécamp 76

Re: Photos des poissons de Coco et ses balades aquariophiles

Message par coco76 » 08 Avr 2020, 20:42

biodivmax a écrit:Moi je les trouve très beaux. Sauf le quatrième mais c'est parce qu'il a un truc à l’œil. Dans 4 ans vous aurez le droit de me les donner quand vous en aurez marre et qu'ils seront colorés comme çà... :lol: :lol: :lol:

Non mon ami si tu veut tu auras des jeunes mais tout comme moi il te faudra attendre patiemment :lol: :wink:
Sébastien laisse les parler nous au moins on essaie :wink: ils sont jaloux et pis c'est tout :ptdr: :mrd: :langue: :mrgreen:
Jean Christophe
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76
:coucou:
Ma liste de Maintenance
viewtopic.php?f=106&t=6892

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 31 Oct 2017, 13:58
Localisation: Orléans

Re: Photos des poissons de Coco et ses balades aquariophiles

Message par L134 » 09 Avr 2020, 07:18

Les miens vont bientôt déménager pour plus grand :) et il y a également une femelle en incube :wink: A voir car les dernières n'ont pas été au bout.
Thomas "L134"
Membre Gtroph 286/45
Membre AFC 1111.45
Membre Haplochromis

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6610
Enregistré le: 17 Déc 2011, 10:58
Localisation: bry sur marne

Re: Photos des poissons de Coco et ses balades aquariophiles

Message par joelmauguen » 09 Avr 2020, 07:37

Sébastien laisse les parler nous au moins on essaie :wink: ils sont jaloux et pis c'est tout :ptdr: :mrd: :langue: :mrgreen:


je pense que cette reflexion est pour moi, je donnais seulement mon avis sur cette"beaute" je n ai pas critique :-(
joel
gtroph 207/94

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10095
Enregistré le: 26 Jan 2012, 21:42
Localisation: Fécamp 76

Re: Photos des poissons de Coco et ses balades aquariophiles

Message par coco76 » 09 Avr 2020, 09:07

joelmauguen a écrit:
Sébastien laisse les parler nous au moins on essaie :wink: ils sont jaloux et pis c'est tout :ptdr: :mrd: :langue: :mrgreen:


je pense que cette reflexion est pour moi, je donnais seulement mon avis sur cette"beaute" je n ai pas critique :-(

Tu pense mal c'est de l'humour Joël :oops:
Jean Christophe
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76
:coucou:
Ma liste de Maintenance
viewtopic.php?f=106&t=6892

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10095
Enregistré le: 26 Jan 2012, 21:42
Localisation: Fécamp 76

Re: Photos des poissons de Coco et ses balades aquariophiles

Message par coco76 » 16 Avr 2020, 12:35

Suite et fin de l'épisode chamboulement avec le 1500L
Photos pas super je pense avoir un problème avec mon APN soit au niveau réglage ou matériel :oops:

1500L avant démontage

Image

Pendant le démontage

Image

Image

Image

Avec toujours des cailloux partout :wink:

Image

Pendant le démontage j'ai été à la pêche aux alevins elle fut moyenne :roll:
Petits Tropheus"Mpulungu" petits Eretmodus même un gros :shock: et un petit leleupi qui à surement vécu très longtemps dans le filtre je n'ai plus les parent depuis au moins 6/8 mois :!:

Image

Image

Le décors une fois remonté :wink:

Image

Image

Et voilà :wink:
Jean Christophe
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76
:coucou:
Ma liste de Maintenance
viewtopic.php?f=106&t=6892

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3278
Enregistré le: 25 Jan 2012, 22:13
Localisation: dans la boue au nord de la Somme

Re: Photos des poissons de Coco et ses balades aquariophiles

Message par biodivmax » 16 Avr 2020, 12:51

Tes photos sont très belles, donc c'est soit tes yeux soit tes lunettes qu'il va falloir réviser! :lol:
Et moi qui croyais que tu me gardais tes leleupi (je sais çà fait perpète, mais tu m'avais dit que tu les sortirais quand tu démonterais ton bac quand tu m'avais déposé les Petro et les Cypri)... :violent:
Pas grave, j'en trouverai ailleurs...
Tu peux continuer à mettre des photos ratées, elles me vont... :aime2: :aime: ( des gros plans des gobies seraient bien, çà fait longtemps qu'on en a pas vu de beaux).

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2141
Enregistré le: 04 Mar 2011, 21:09
Localisation: Bourg-les-Valence (26)

Re: Photos des poissons de Coco et ses balades aquariophiles

Message par phildulac » 16 Avr 2020, 12:59

coco76 a écrit:Photos pas super je pense avoir un problème avec mon APN soit au niveau réglage ou matériel :oops:

A part une (très) légère sous-exposition, je ne vois pas non plus ce qui ne va pas dans tes photos... Niveau réglages, de ce que je peux voir, rien d'aberrant non plus...
Impaussible n’est pas français.
Membre Gtroph 196/93
Liste de maintenance : viewtopic.php?f=106&t=6896

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9652
Enregistré le: 24 Jan 2005, 23:09
Localisation: Loiret 45

Re: Photos des poissons de Coco et ses balades aquariophiles

Message par Tropheus45 » 16 Avr 2020, 13:45

Tu as refait le même, j'ai peut-être loupé quelques chose mais à par récupérer des jeunes tu n'avais aucune raison de tout démonter ?
Sébastien
Membre du Gtroph 002/45

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10095
Enregistré le: 26 Jan 2012, 21:42
Localisation: Fécamp 76

Re: Photos des poissons de Coco et ses balades aquariophiles

Message par coco76 » 16 Avr 2020, 15:39

biodivmax a écrit:Tes photos sont très belles, donc c'est soit tes yeux soit tes lunettes qu'il va falloir réviser! :lol:
Et moi qui croyais que tu me gardais tes leleupi (je sais çà fait perpète, mais tu m'avais dit que tu les sortirais quand tu démonterais ton bac quand tu m'avais déposé les Petro et les Cypri)... :violent:
Pas grave, j'en trouverai ailleurs...
Excuse moi mon ami je t'es complètement oublié :oops: pour me faire pardonner je te mettrais une femelle P.red en plus :wink: et si tu veux quelques Eretmodus aussi :wink:
Tu peux continuer à mettre des photos ratées, elles me vont... :aime2: :aime: ( des gros plans des gobies seraient bien, çà fait longtemps qu'on en a pas vu de beaux).
Les photos des poissons arrivent :wink:

phildulac a écrit:
coco76 a écrit:Photos pas super je pense avoir un problème avec mon APN soit au niveau réglage ou matériel :oops:

A part une (très) légère sous-exposition, je ne vois pas non plus ce qui ne va pas dans tes photos... Niveau réglages, de ce que je peux voir, rien d'aberrant non plus...
Je veux bien te croire mais c'est dingue le nombre de photos flou ou sans intérêt que je fais en ce moment j'en récupère en gros 25 % alors qu'avant j'étais plutôt à 80 % il ce passe quelque chose mais je ne sais pas dire quoi :?:
Pour mettre la dizaine de photo que tu viens de voir j'ai dû en prendre 50 et j'en ai loupé 40 :shock: je ne comprend pas
Tropheus45 a écrit:Tu as refait le même, j'ai peut-être loupé quelques chose mais à par récupérer des jeunes tu n'avais aucune raison de tout démonter ?
Alors le but n'était pas de changer de décors en même temps une muraille reste une muraille :wink:
Non le but était de retirer les moshi d'introduire les P.trewavasae et surtout de changer mes groupes de Tropheus pour les adapter à leur bac par rapport à leur nombre pour mon 1500 L par exemple à cour thème environ 2 mois il y aura 30 Tropheus moorii"Ilangi" dedans je ne pouvais pas les laisser dans le 800 L tu comprend mon ami :?:
Et pour info j'ai déjà expliqué cela plus haut tu ne suis pas fait un effort :ptdr: :mrd: :langue: :wink:
Jean Christophe
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76
:coucou:
Ma liste de Maintenance
viewtopic.php?f=106&t=6892

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6610
Enregistré le: 17 Déc 2011, 10:58
Localisation: bry sur marne

Re: Photos des poissons de Coco et ses balades aquariophiles

Message par joelmauguen » 16 Avr 2020, 15:41

je pensais que tout les red etaient reservees….


jerome je dois avoir en gros 100 leleupi qui grossissent donc si tu en veux aucun probleme.
joel
gtroph 207/94

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2566
Enregistré le: 23 Aoû 2018, 11:01

Re: Photos des poissons de Coco et ses balades aquariophiles

Message par JeromeB » 16 Avr 2020, 15:48

Et si tu veux un stock de ctenochromis origine Coco, je fournis aisément. Reproductions garanties.....

Où vas-tu mettre les Moshi, Coco? Du beau gros poisson...
Jérôme
Membre Gtroph 287/92

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10095
Enregistré le: 26 Jan 2012, 21:42
Localisation: Fécamp 76

Re: Photos des poissons de Coco et ses balades aquariophiles

Message par coco76 » 16 Avr 2020, 16:15

Aller maintenant les poissons du 1500 L un peu à l’arrache :wink:

Mon bébé de 25 cm Mr petrochromis sp.red"Bulu point" ou machin chose je ne sais plus :lol:
Image

Le petit nouveau Mr Petrochromis trewavasae"Moliro" autour de 12/13 cm :wink:
Image

Petite série de mes tout beaux Tropheus moorii"Ilangi" yellow
Image

Image

Image

Image

Premier plan une femelle P.red"la petite" à gauche idem mais "la moyenne" et à droit une femelle trewavasae :wink:
Image

Encore "la moyenne" :D
Image

Mâle et femelle P.trewavasae :aime2:
Image

Mon tout beau mon préféré mon usine à gaz à fabriquer des bébés :wink: :mrgreen:
Image

Celle là pour Jérôme femelle Eretmodus marksmithi orange"kigoma" F0 elle à 6 ans et ce reproduit toujours si tu veux des jeunes 25 poussent :wink:
Image

Philippe (Dulac) je veux bien que mes photos ne sois pas catastrophique mais elles étaient bien mieux avant et je ne sais pas pourquoi je vais bien finir par trouver j'ai du temps :wink:
Jean Christophe
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76
:coucou:
Ma liste de Maintenance
viewtopic.php?f=106&t=6892

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10095
Enregistré le: 26 Jan 2012, 21:42
Localisation: Fécamp 76

Re: Photos des poissons de Coco et ses balades aquariophiles

Message par coco76 » 16 Avr 2020, 16:34

joelmauguen a écrit:je pensais que tout les red etaient reservees….
Oui ils le sont je lui es dit sa pour me faire pardonner ne lui répète pas :wink:
5 pour Omar , 5 pour Jérôme , et 3 pour Christophe et la prochaine ponte qui ne devrait plus tarder car Mr dance devant ses belles elles est pour toi et Omar 2 ou 3 car lui en voulait 8 et le reste pour toi il me semble que tu le savais en tout cas je te l'ai dit il y à peu :wink:


JeromeB a écrit:Et si tu veux un stock de ctenochromis origine Coco, je fournis aisément. Reproductions garanties.....
Non merci je n'ai plus mes Kendalli tu sais les poissons que je te conseil depuis un moment pour résoudre ton problème mais tu ne crois pas en moi :oops:
Où vas-tu mettre les Moshi, Coco? Du beau gros poisson...
Ils sont déjà parti chez Guillaume (Gclown) et bientôt ils seront dans un 4 mètres :wink:
Jean Christophe
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76
:coucou:
Ma liste de Maintenance
viewtopic.php?f=106&t=6892

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11299
Enregistré le: 23 Juin 2015, 15:52
Localisation: Paris

Re: Photos des poissons de Coco et ses balades aquariophiles

Message par philB » 16 Avr 2020, 20:42

Moi non plus je ne vois pas de souci avec ces jolies photos 😉
philB
membre Gtroph 269/75
Lien vers ma liste de maintenance:
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=6927#p117471

"Tous ceux qui connaissent le succès ont d'abord rêvé à quelque chose."
proverbe amérindien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Photos des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités