coco76 a écrit:Merci les gars![]()
Aujourd'hui démontage du 450 L ou ce trouve quelques uns de mes alevins que je vais dispatché dans ma batterie![]()
Et dans ce 450 L vont se retrouver mes Tropheus sp.black"Bulu point" qui eux sont dans sont dans la batterie![]()
Je commence par enlever les plantes et dire que chez certain sa ne tousse pas c'est presque une chance![]()
![]()
![]()
Je ne sais plus quoi en faire et c'est quasiment comme ça aussi dans d'autres bacs au secoure vite un congrès![]()
![]()
Tropheus45 a écrit:Moi qui est tout donné maintenant j'en cherche
philB a écrit:
Je suis quasi dans le même cas Coco 😂
Si tu peux en attente met en pot comme moi ( gros pot en verre ; demi bouteille d eau en plastique ou autre ) . Ça ne se voit presque pas ça marche bien ça les ralentit un peu.
Et ça permet d en donner a qui en a besoin sans foutre le bazar dans le bac...un par çi deux par là 😉
joelmauguen a écrit:14 reds ils ont fait un petit
philB a écrit:Trés belle récolte. Bravo !!! 😍😍
Belle diversité et ça va faire des heureux 😏
Merci Phil j'espère bien qu'ils seront heureux les veinards d'avoir du poisson normand![]()
Et comme on dit à la pêche poisson Fécampois poisson de choix![]()
Quant aux cryptos j ai du en jeter une partie ..pour éviter l enfer vert et au vu de l annulation ( 😶) de Nancy .
Oui sa me pend au nez aussi j'ai vraiment un gros stock je ne sais plus quoi en faire![]()
Savez vous pourquoi vous ne trouvez pas de cette cryptos chez les détaillants ?
Moi je sais car elles sont toute chez toi et chez moi![]()
![]()
Parce que sinon...ils ne viendraient plus rien d autre en plante 😂😂😂( enfin des fois ça ne marche pas )
Elle est bien pourri ta vanne![]()
![]()
![]()
Retourner vers Photos des membres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités