Ce n'est pas du grand art, mais j'ai fait quelques photos qui pourraient vous intéresser:

Tout d'abord depuis leurs bacs de quarantaine respectifs, le mâle et la femelle Pseudosimochromis babaulti: le mâle est le survivant de chez Coco et Sébastien, la femelle une petite allemande qui incubait quand Coco l'a choisie chez Stadel, et qui incube encore à ce jour, elle est avec un couple de combattants et quelques Ancistrus, elle va y rester jusqu'à ce qu'elle lâche les jeunes.

Ensuite le mâle Lobochilotes que Coco m'a ramené d'Allemagne il y a 15 jours. Il avait été malade en arrivant, je l'ai traité mais il ne sortait pas et ne mangeait pas, mais çà y est depuis hier il sort et mange quand tout est éteint. Il mesure 20 cm (c'est pour çà je pense qu'il a mal voyagé)...

Le mâle Tropheus brichardi "karago" ramené aussi par Coco, il va bien. La femelle est toujours je pense dans le grand bac de Joël où elle a malencontreusement sauté...

Mon mâle Petrochromis sp. "texas Bulu Point" était plus coloré!

J'ai cru que la femelle était en incubation!!

Caramba, encore raté!!!

Un des Tropheus duboisi Maswa offerts par Omar l'an dernier

Un tout petit des miens, que je garde pour Omar (mais il est minuscule pour le moment, on va attendre un peu)

Les Tropheus sp. doublespot de Patrick (Rostra91) paradent sans cesse, mais toujours pas d'incubation qui tienne...

Ils ont été rejoint par les Xenotilapia papilio de Corwin, qui se sont très bien adaptés à ces voisins turbulents...