philB a écrit:Un peu petit 20 litres pour un mini biotope non ?![]()
Il faudrait 60 cm mini je trouve
PHILIPPE 10 a écrit:philB a écrit:Un peu petit 20 litres pour un mini biotope non ?![]()
Il faudrait 60 cm mini je trouve
je vais mesurer les bacs qui viennent de chez ouali, je prend dans un bidon 20 litres d'eau de leur bac comme cela ils sont pas dépaysé![]()
de plus combien de bac à réserver, faire un grand stand tanga, possible... toi pour t'occuper de çà tu est pas loin...philB a écrit:Ça le fait![]()
A partir de là comment on fait ???Recensement des présents . Réservation . Pose du kakemono qui est chez Eric ou celui de Denis s il'y va
PHILIPPE 10 a écrit:de plus combien de bac à réserver, faire un grand stand tanga, possible... toi pour t'occuper de çà tu est pas loin...philB a écrit:Ça le fait![]()
A partir de là comment on fait ???Recensement des présents . Réservation . Pose du kakemono qui est chez Eric ou celui de Denis s il'y va
je voulais dire pour organiser en amont avec l'ara... moi aussi !!!philB a écrit:PHILIPPE 10 a écrit:de plus combien de bac à réserver, faire un grand stand tanga, possible... toi pour t'occuper de çà tu est pas loin...philB a écrit:Ça le fait![]()
Je ne suis pas loin, mais les WE sont la période oú je suis le moins dispo.
Ca dépendra donc de l' importance du truc ....et des besoins ( quand a l envie de voir des copains pas de souci)
philB a écrit:Ça le fait![]()
Pose du kakemono qui est chez Eric ou celui de Denis s il'y va
Conspi a écrit:philB a écrit:Ça le fait![]()
Pose du kakemono qui est chez Eric ou celui de Denis s il'y va
Les deux mon Capitaine!![]()
Autant en profiter et en mettre plein la vue
Retourner vers Autres réunions
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité