Poisson56 a écrit:Moi je préfère Les brunes
Bon Sans rire je suis en pour parlé avec ma femme pour que l'on se joigne à vous
philB a écrit:Poisson56 a écrit:Moi je préfère Les brunes
Bon Sans rire je suis en pour parlé avec ma femme pour que l'on se joigne à vous
Oui il faudrait que d autres y pensent idem ...c est plus cool 👍 ( et. Qu'elles ne s y trompent pas Denis - entre autres- est un gentleman )
Poisson56 a écrit:Moi je préfère Les brunes
PHILIPPE 10 a écrit:Poisson56 a écrit:Moi je préfère Les brunes
super!!! penser au covoiturage il y à d'autre breton vers chez vous du coté de nante, sa rend le voyage plus sympa...
philB a écrit:PHILIPPE 10 a écrit:Poisson56 a écrit:Moi je préfère Les brunes
super!!! penser au covoiturage il y à d'autre breton vers chez vous du coté de nante, sa rend le voyage plus sympa...
Nantes / Laval ( 56) ça fait un détour pour aller sur Auxerre / Vézelay .
3h30 de route evaluè .
En tout cas le Bureau a tenu compte du désir d une moindre distance pour ce congrès . Presque tout le monde est a souvent moins de ces 4 H on de route . Que ce soient les Hauts de France , la Lorraine la Bretagne nantaise , , la région Lyonnaise ....l Ile de France plutôt 2 même.
Mais sur le principe tu as tout a fait raison Philippe
Et toi tu es a combien de route (je demande ça en vue de visiter ta fishroom . As tu pu négocier le " droit d entrer " lol " ?
Pauze a écrit:il y a des rails mais pas de train c'est du coluche ça
philB a écrit:https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Palet_sur_planche
C est bien de ça dont tu veux parler ?
Jeu localisé très régionalement lol ...
Poisson56 a écrit:Et pour changer peut être planche à palet
Retourner vers Autres réunions
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité