pour les jeune trpheus, je récupère les fond de boite ou émietté et pas de pbCaptain Eric a écrit:Les alevins en mangent aussi ? Ce n'est pas trop gros ?
pour les jeune trpheus, je récupère les fond de boite ou émietté et pas de pbCaptain Eric a écrit:Les alevins en mangent aussi ? Ce n'est pas trop gros ?
philB a écrit:+1 avec Philippe.![]()
Je pense qu actuellement c est l aliment le plus utilisé au sein du Gtroph; je me trompe ?
Ils aiment .
Quand je donne du vert en paillettes ça ne les rassasie pas autant.
Jamais eu de souci avec.
Qu est ce qui te dérange Alexis je ne me souviens plus ?
Captain Eric a écrit:J'ai l'impression que le sera flora nature est remplacé par sera flora flakes.
A priori la composition est presque la même mais légèrement différente quand même...
philB a écrit:Et sinon quel granulé coulant pour Brouteurs utilisez vous ? . Je remarque que mon Petro red voudrait bien...mais ne trouve pas grand chose sur le sable 😐
alexis.s a écrit:philB a écrit:Et sinon quel granulé coulant pour Brouteurs utilisez vous ? . Je remarque que mon Petro red voudrait bien...mais ne trouve pas grand chose sur le sable 😐
Les Tropical herbivore soft line je les trouve vraiment bien !
chez equipement-aquarium il y a la gamme complète et avec des bons tarifs !
philB a écrit:alexis.s a écrit:philB a écrit:Et sinon quel granulé coulant pour Brouteurs utilisez vous ? . Je remarque que mon Petro red voudrait bien...mais ne trouve pas grand chose sur le sable 😐
Les Tropical herbivore soft line je les trouve vraiment bien !
chez equipement-aquarium il y a la gamme complète et avec des bons tarifs !
Je vais le tester merci .en revanche bon tarif ok mais frais de port de presque 7 eurosje passerai donc par Amazon
Voici la compo
Captain Eric a écrit:Désolé de déterrer un vieux sujet mais je me pose des questions...
J'ai toujours nourri mes tropheus au SERA FLORA cependant depuis le COVID les prix ont explosé et cette année j'ai l'impression que c'est de moins en moins vendu.
Quelle alimentation donnez vous ?
Merci
Salut Monsieur,Captain Eric a écrit:Les alevins en mangent aussi ? Ce n'est pas trop gros ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités