Très très aléatoire ....Poisson56 a écrit:Ils sont bien les poipois chez Martha?
Tu as raison, la vie est trop courte.DENIS a écrit:J'arrête la maintenance des Tropheus et Petrochromis dans mon bac de 3m, envie de passer à autre chose ou non plutôt de revenir quelques 20 ans en arrière
Le minimum vital.DENIS a écrit:Je garde tout de même dans mon 900 l mon groupe de Tropheus duboisi Maswa
Je reconnais que j'ai trouvé ce poisson extraordinaire par sa beauté, son comportement et sa présence générale.DENIS a écrit:Dans le grand bac je vais mettre un mâle et trois femelles Enantiopus sp kilesa (je viens de les recevoir de chez Martha (Pologne)) et je cherche 2mâles et 4 femelles Benthochromis
Petro91 a écrit:Très très aléatoire ....Poisson56 a écrit:Ils sont bien les poipois chez Martha?
On peut ouvrir une page pour en discuter, si tu veux.
Poisson56 a écrit:Elle ne fait pas d'élevage ?
Oui, elle importe beaucoup et fait comme beaucoup, surtout du Transhipping : J'achète et je revends .... le plus vite possible.alexis.s a écrit:Non c'est une importatrice. Elle a parfois du F1 mais n'en fait pas son business, c'est le sauvage qu'elle revend principalement.Poisson56 a écrit:Elle ne fait pas d'élevage ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités