Ca déjà été fait, au moins un temps et par beaucoup d'entre nous mais nous avons tous déchanté.phill3218 a écrit:Et je me posais la question suivante : Est-ce que quelqu'un ici a déjà tenté de maintenir un groupe de Petros semblable à un groupe de trophs tels qu'en maintiennent beaucoup de membres ici ? Soit, par exemple 10 individus, disons 5 mâles et 5 femelles .....
Toute expérience est bonne à prendre mais je pense que c'est surtout une question de volume de bac.phill3218 a écrit:Car, les récents messages sur la maintenance de Tropheus vont, à mon avis dans le sens d'une grosse évolution aquariophile, où avant on ne mélangeait pas plusieurs mâles, et maintenant beaucoup préconisent la maintenance en groupe, tel que je le fais aussi ....
Enzo répondra lui même mais je crois savoir qu'il s'agit de lieu de passage. Comme souvent sur Internet ou paradent des groupes de Moshi, Macrognathus, Longola, Sp Red, de 20 à 25cm ..... par nbre de 15 ....phill3218 a écrit:Anecdote, je me souviens avoir vu un bac, un message de notre ami italien Enzo Marino (si ma mémoire est bonne), ou une bonne dizaine de Petros Macrognathus adultes (ou presque) peuplaient un bac de 2, voire 3 mètres, grand maximum....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités