Association Gtroph

La passion pour les brouteurs du lac Tanganyika

Seaframes.com

Si vous avez des "liens" sympas sur Internet, faites partager
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 40
Enregistré le: 06 Oct 2008, 22:15
Localisation: Bas-Rhin (67)

Message par Adrien » 15 Aoû 2009, 09:12

Dommage que dans son livre, il n'y a quasiment pas de photos de Troph...peut être pour la raison qu'il donne : "Evolution at merchandise service"...en gros les aquariophile ont tendance à vider le lac tanga de ses Troph (les plus beaux!)

Du coup je me suis demander pourquoi il n'en a pas mis plus. Raison d'éthique et petite provocation envers les aquariophiles amateur de Troph (nous en l'occurence) ou juste qu'il n'avait pas de belle photo de Troph (ça bouge beaucoup...mais je n'y crois pas trop!!) ?

A part ça le livre est une merveille, des clichés superbes...mais j'ai été un peu déçu de ne pas voir plus de Troph sous prétexte qu'ils font l'objet de collections (j'ai du F2 moi!!!).

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 11 Mai 2008, 21:31
Localisation: espagne

Message par espagne » 15 Aoû 2009, 11:02

Je lui demanderais les photos et demanderais le pourquoi de tant peu de photo de tropheus.
Salut

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 11 Mai 2008, 21:31
Localisation: espagne

Message par espagne » 15 Aoû 2009, 16:11

Pour les photos ,c,est son travail donc il faut passer par la caisse ,pour les peus de photo de troph dans le livre voila sa reponse:
Le livre n,est pas sur les Tropheus,sinon sur le monde sous-marin du lac ,meme si les tropheus sont un genre tres maintenus ,la presence qu,il lui correspond et la meme proportion de tout le sisteme vivant dans le lac , le livre a ete diriger a un public plus ample que le monde aquariofile .
Voila tout est dit.
salut

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9652
Enregistré le: 24 Jan 2005, 23:09
Localisation: Loiret 45

Message par Tropheus45 » 15 Aoû 2009, 17:16

Oui mais une belle photo nous aurez permis de lui faire de la pub sur notre revue et donc pour son livre ça aussi c'est du commerce. :wink:
Sébastien
Membre du Gtroph 002/45

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 40
Enregistré le: 06 Oct 2008, 22:15
Localisation: Bas-Rhin (67)

Message par Adrien » 16 Aoû 2009, 09:55

Merci espagne pour cette réponse.

Je rejoins Sébastien...une ou deux photos de plus d'un beau Troph n'aurait pas fait de mal ! :)

Précédente

Retourner vers Bonnes adresses du Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités