Association Gtroph

La passion pour les brouteurs du lac Tanganyika

Rogers Jonhson

Si vous avez des "liens" sympas sur Internet, faites partager
Avatar de l’utilisateur
 

Message par phill3218 » 31 Déc 2013, 17:51

Qu'on se comprenne bien : l'objet de mon intervention ne concerne pas qu'Abysse ! Encore une fois je n'ai pas d'actions chez lui. Et je n'ai rien contre les allemands et suis tout à fait ouvert à les visiter.
Les insultes, la modération malhonnête, et l'étroitesse d'esprit que je déplore ne concernent pas que lui !
Cela étant, et Philippe, je me permets de t'écrire ça parceque je t'estime, si tu n'étais pas satisfait des poissons qu'il te proposait il aurait été à mon sens nettement plus correct et intelligent (moins con quoi) de les lui laisser plutôt que d'ECRIRE publiquement qu'il t'a vendu "de pures merdes".

Quant à l'altruisme... Tu en fais toi au boulot ??? Moi pas.




Bon, je me dois de réagir. Phil, ta réaction est logique, et tu as en bonne partie au moins raison : je suis allé trop loin dans mes propos. J'ai été grossier envers Abysse. Et c'est incorrect de ma part. Je vous prie de m'en excuser, ce n'est en effet pas un façon de s'exprimer dans un groupe de bons potes, et puis mes remarques, je n'avais qu'à les adresser au principal intéressé ....
J'en ai souvent fait de lpub, j'attendais probablement trop de lui, alors que les poissons que je lui achète sont très délicats
Même si j'ai été déçu, je l'ai été chez d'autres aussi, c'est probablement pour cela que je lui ai été assez fidèle pendant 3-4 ans. Et puis son accueil a tjrs été très sympathique, et je n'y ai heureusement pas acheté que de mauvaises choses, loin de là. Je regrette vraiment de m'être exprimé de la sorte vis-à-vis d'Eric et de son magasin.
Je m'excuse aussi vis-à-vis de Jérôme Biodivmx, ton initiative "d'achat collectif" est très bonne, comme tout ce qui peut profiter à notre groupe, et je l'ai "mal accueillie".

Comme le dit notre Président, il n'est pas interdit de dire les choses, donc sur le fond, j'ai le droit d'exprimer une réserve ou déception, mais sur la forme, j'ai grossièrement foiré.

Retour à toi, Philippe, ne nous punis pas par ton absence, et stp reste parmi nous, j'insiste.

Voilà, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop d'avoir pourri un post, mea culpa.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3148
Enregistré le: 01 Juil 2007, 13:21

Message par caraibes 28 » 31 Déc 2013, 18:07

Image
Loïc

Précédente

Retourner vers Bonnes adresses du Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités