Association Gtroph

La passion pour les brouteurs du lac Tanganyika

Airfish

Si vous avez des "liens" sympas sur Internet, faites partager
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6610
Enregistré le: 17 Déc 2011, 10:58
Localisation: bry sur marne

Airfish

Message par joelmauguen » 03 Jan 2013, 14:20

Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un a deja commande des poisons chez Airfish en allemagne et se que vous en pensez, qualite des poissons, bonne reception ect...
merci

http://www.airfish.de/english/index.html
joel
gtroph 207/94

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 22 Fév 2012, 18:44
Localisation: val d'oise

Message par ergul » 03 Jan 2013, 17:22

Salut, j'ai eu déjà un contacte par mail avec airfish mais je crois qu'il ne livre pas en France??
à voir.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 174
Enregistré le: 12 Aoû 2008, 20:15

Message par Jean-Pierre54 » 03 Jan 2013, 18:01

Bonsoir Joel,

Je confirme pas de livraison en FRANCE. Il m'avait conseillé il y a environ six mois de donner une adresse dans un hôtel en ALLEMAGNE (Habitant à 40 kms de la frontière). J'ai laissé tomber!!
Des amis de Moselle ont fait une virée chez lui. Le magasin se trouve en dessous de la maison d' habitation comme souvent à l'est..... Propre, de belles espèces en F1 et sauvages.
Tarifs quasi-similaires que chez STADL.
Important : Pour une visite, il faut s'annoncer pour un rdv....

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6610
Enregistré le: 17 Déc 2011, 10:58
Localisation: bry sur marne

Message par joelmauguen » 03 Jan 2013, 18:51

Merci
joel
gtroph 207/94

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 53
Enregistré le: 17 Jan 2012, 19:49

Message par fred57540 » 03 Jan 2013, 20:07

j'y etais la semaine derniere, sur rdv biensur. Poissons en formes et de qualités!

JP, si tu demandais gentillement....

J ai de quoi faire des envoies....

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 174
Enregistré le: 12 Aoû 2008, 20:15

Message par Jean-Pierre54 » 03 Jan 2013, 20:24

Bonjour Fred,

je sais mais tu vois j' ose pas......... :oops:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 26 Jan 2010, 06:19
Localisation: Montayral

Livraison

Message par bouillet47500 » 12 Juil 2014, 12:33

Bonjour,
J'ai reçu une livraison de 10 Tropheus Moorii Ilangi sauvages, de leur part, en octobre 2010. Je suis passé par un copain importateur qui malheureusement, en raison de la situation économique a dû fermer son établissement sur Montmorency (95). A ce jour, je les maintiens toujours. Malheureusement, j'ai perdu à la livraison un gros mâle. Poissons de très bonne qualité et vivaces dans le sens personnel de l'individu. En groupe les mâles restant, de taille inférieure, se sont faits dominés par 2 femelles plus grosses.

Edit modération : merci de rester dans le sujet

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 616
Enregistré le: 12 Nov 2007, 14:04

Airfish

Message par jean-micheldu95 » 13 Juil 2014, 10:59

Bonjour, j'ai pris contact avec Airfish au mois de juillet pour aller le voir, il m'a répondu que pour le moment il n' avait pas grand chose. Il va reçevoir un arrivage prévu fin aout. Airfish se trouve a environ 500 km de Paris ce qui reste raisonable pour un aller/retour dans la journée.C'est une personne que je connait bien et c'est chez lui que j'ais vu les plus beaux petros en qualité/prix correctent ces 10 dernières années, de meme pour ces tropheus. Par contre pour le voir il faut prendre rendez vous. :D
il faut laisser le temps au temps

afc 279/95

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 26 Jan 2010, 06:19
Localisation: Montayral

Hors sujet

Message par bouillet47500 » 14 Juil 2014, 13:34

Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un a deja commande des poisons chez Airfish en allemagne et se que vous en pensez, qualite des poissons, bonne reception ect...
merci

Si je sais encore lire le Français je pense avoir répondu à la question posée.

Il serait plus franc de me dire de quitter votre forum...

Respectueusement...

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 548
Enregistré le: 01 Juil 2011, 09:13
Localisation: Essonne

Message par greg91 » 14 Juil 2014, 13:44

En effet, la première partie de votre message, qui répond à la question, n'a pas été édité.
Le reste de votre propos n'avait aucun rapport avec Airfish.
Point n'est besoin de forcer votre mauvaise foi.
Gtroph 213.91

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1765
Enregistré le: 12 Nov 2004, 23:41

AirFish : la fin

Message par tropheusforum » 07 Déc 2015, 19:59

Voici la traduction d'un mot mis sur la page Facebook de Thomas d'Airfish, il arrête son commerce :
J'ai mis un lien vers sa page il a mis des photos, çà fait mal, Entre commerce et respect des animaux : la frontière est vite franchie...


[i]Avertissement à tous ceux qui désirent faire affaire avec les africains de la Tanzanie ou la Zambie avec tanganyika poisson.
Manque de professionnalisme de manutention dans l'emballage et le transport est compte tenu de ces résultats sur la liste des photos à l'arrivée. Ce ne sont là que quelques photos de certains de mes les importations en provenance de ce type dans les 10 dernières années. Ce qui s'est passé sur le chemin du lac dans les capitales est beaucoup plus élevé que le poisson que vous pouvez le voir sur ces photos.
Pauvre équipements, sur routes défoncées, " Désappris personnes aso font ce genre de voyages pour les poissons comme une loterie.
Si vous vous sentez toute responsabilité pour les créatures vivantes, rester en dehors de ces personnes s'ils vous offrent tout le poisson. Le sang est sur leurs mains pour que peu de poissons qui ont survécu.
Certains d'entre eux seulement essayer de tricher vous et vous n'obtiendrez jamais tout poisson pour votre argent. Je passe plusieurs milliers d'euros à quelques-unes des personnes inscrites sur la liste et n'a jamais vu un seul poisson pour. Vous pouvez appeler ça du sida de développement pour l'Afrique.
Tout ce que je peux dire, jamais de l'argent à l'avance pour ces gens et mieux n'essayez pas de travailler avec eux. Pour obtenir des boîtes de poissons morts vous coûte beaucoup d'argent pour le transport, l'argent, vous n'obtiendrez jamais arrière :

Lien vers la page : https://www.facebook.com/airfish.cichli ... =hovercard

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 20 Juil 2014, 22:19
Localisation: 91- Essonne

Message par davel91 » 08 Déc 2015, 09:02

Quel gâchis.. Dommage que Airfish s'arrête...
David - membre 245/91
"On ne finit jamais d'apprendre"


Retourner vers Bonnes adresses du Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités