Association Gtroph

La passion pour les brouteurs du lac Tanganyika

Aqua rift cichlids (ARC)

Si vous avez des "liens" sympas sur Internet, faites partager
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13242
Enregistré le: 04 Juil 2008, 18:54
Localisation: Morsang sur Orge 91

le Troph'bar

Message par Petro91 » 27 Juin 2012, 19:48

Aleph 0 a écrit:
eric41 a écrit:de toute façon,on ne va remettre du piment sur tout ceci, car la position va être la suivante :
Michel n'est pas apprécié ici, mais l'est sur le forum, dont je suis un des administrateurs.
En sachant ceci, on accepte le fait. Si c'est non, on ne vient pas et ainsi, cela évite tout bannissement de notre part :twisted: .
on a des points de vue différents sur certaines choses, entre les deux fora, mais cela ne nous empêche pas de nous retrouver en toute courtoisie et intelligence les jours de congrès. Donc, j'espère que les modérateurs de ce forum vont faire en sorte que la mayonnaise ne passe au vinaigre.

Cordialement Eric41
Administrateur ARC adhérent Gtroph 2012/2013 116/41 :wink:
On est bien loin de ce que j'avais souhaité en terme de rapprochement-enrichissement mutuel ... et ce, de part et d'autre... et ce indépendamment des personnalités qui peuplent nos fora.

Vos attitudes respectives m'écoeurent autant que l'esprit de clocher que cela véhicule, autant que l'image du monde aquariophile que cela renvoie.

Pauvre de nous! Un si petit monde qu'il faille le remplir de merde pour se sentir exister.

Vincent_bien triste

P.S. : Ce message sera posté sur les deux fora et en rouge

Point définitif.

Je reprends les messages d'émotion de Eric41 et Vincent et je m'y associe.

Même si certains d'entre nous, ont du mal à comprendre le lien que les membres d'ARC ont avec ce Monsieur, (que je ne connais pas mais qui m'a déjà insulté, voilà quelques temps et que nous avons été obligés de bannir, pour retrouver la paix).

Puisque c'est "le choix de l'ARC", ils ont donc raison de l'avoir fait et nous nous devons, de le respecter.

Patrick s'est emporté et il reconnait bien volontiers ses tords. Il l'a dit et le répète à souhait.
Il faut que l'ordre et l'ouverture d'esprit règne car sinon, rien ne vaut.

Même si je reconnais que le message d’injures de ce Monsieur par MP, dont je vous ferai grâce, à l’égard du Gtroph et des Gtrophistes, (en particulier), me reste un peu en travers du gosier.
Mais puisque la paix "doit" régner, nous en resterons là.

Si d'autres messages d'insultes viennent émailler notre Forum, The Admin, dont vous connaissez l'efficacité et la "souplesse" ..... doux euphémisme ...... écrasera.
Point.

Merci.
Et que les relations avec nos amis de l'ARC prospèrent . :wink:
Eric
Membre du GTroph

Avatar de l’utilisateur
 

Message par eric41 » 27 Juin 2012, 21:13

merci Eric !
il ne reste qu'à refaire sourire Vincent :D
Tu as une idée ? une mousse par internet :D
Bonne soirée à vous tous, enfin devant la télé :wink:

Précédente

Retourner vers Bonnes adresses du Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités