ROSTRA91 a écrit:salut roméo, nous y serons pour l'ouverture ,car certains viennent de loin la belgie ,tu connais
Belgie, Belgie, non mais
Le belge de belgie est en train de pêcher un magnifique mâle sauvage ilangi, enfin d'essayer .... depuis que je leur ai dit qu'un d'entre eux allait devenir Parigot, ils se planquent tous
Merci à Jean-Christophe, je me suis occuppé une partie du trajet de retour à m'interroger sur la façon à laquelle j'allais déguster les St-Jacques merci merci
Et merci bien entendu à notre Président .... pour sa présence bien entendu
Un grand merci a jean Christophe, une bonne matinée chez Abysse en présence de plusieurs membres du Gtroph et très content d'avoir fait la connaissance de coco76,phill3218 et jean michel95.
Pour info le nouveau bac est rentré
ET MOI GROS BOULET j'avais mon nikon mais j'ai oublié de prendre des photos en tout cas très bonne matinée avec les amis du gtroph éric (petro91), patrick (rostra91), jean micheldu95, joelmauguen, phill3218, éric(abysse) et mon amis guillaume merci à tous être aussi gentil ps phill attention aux poubelles
Jean Christophe Membre du Gtroph 205/76 Membre de l'AFC 1886.76 Ma liste de Maintenance viewtopic.php?f=106&t=6892