Salut Benoit dit moi, si tu regardes cette personne fournir déjà beaucoup de grossistes en Allemagne et cela depuis un certain temps mais oui rien nous dit qu'il sera encore là demain mais comme nos magasins tu sais on ferme 17 commerces par jour en FranceLOL j'aime bien ce genre de réaction, on en a vu passer tellement des gens qui s'inventaient "importateurs"... (où sont-ils maintenant ?)
Benoit a écrit:Salut, voilà en résumé ce qu’il faut pour importer des poissons d’un pays non membre de la CEE :
Gérard, je t'encourage à relire la phrase de Coco. Elle est simple et facile à comprendre. Elle ne comporte aucun sous-entendu ... il lance de façon "générique" et sans s'adresser à personne en particulier : "je ne suis marié avec personne".mauri a écrit:Par contre, j'ai réagi vivement -et poliment- car je n'apprécie pas que l'on sous-entende que je suis marié avec un magasin : les mots ont un sens
C'est un avis et c'est ton avis ... donc tu as raison de le penser mais alors pourquoi insister ??mauri a écrit:Je ne partage ni le fond ni la forme de ces échanges...
C'est un avis et c'est ton avis ... donc tu as raison de le penser mais alors pourquoi insister ??Petro91 a écrit:Gérard, je t'encourage à relire la phrase de Coco. Elle est simple et facile à comprendre. Elle ne comporte aucun sous-entendu ... il lance de façon "générique" et sans s'adresser à personne en particulier : "je ne suis marié avec personne".mauri a écrit:Par contre, j'ai réagi vivement -et poliment- car je n'apprécie pas que l'on sous-entende que je suis marié avec un magasin : les mots ont un sens
Cette vielle formule est dans le commerce depuis des siècles. Je trouve étrange que tu prennes la mouche et rebondisses à ce point en te croyant visé. Elle ne vise personne. Promis.mauri a écrit:Je ne partage ni le fond ni la forme de ces échanges...
Retourner vers Bonnes adresses du Web
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 219 invités