Cette est un photo de un moi poissons! Il est un femelle tropheus moori kalambo (aka isanga)
Les "isinga" set un "nouveau" varietè pêche près de kala
Un discussion sur cette varietà ici: http://trophs.com/forums/showthread.php?t=24066&page=3
Oui, tu as raison.mauri a écrit:Il me semble avoir évoqué cette idée "alternative", mais je ne sais plus où ...........
Et, en matiere de poissons, nous avons deux partenaires, même si leur offre n'est pas tout à fait la même
mauri a écrit:Je suis tres reservé sur le fait "d'emporter des tropheus qui sont là depuis 2-3 semaines"...En tout cas, voilà un exemple qui montre bien que nous devons creuser notre notion de "partenaire", car nous en avons une pratique minimaliste
Je crois justement que c'est là que nous divergeons et je vais me permettre d'insister car j'ai, sur ce point précis, une bonne expérience.mauri a écrit:- un délais aussi court ne permet pas de gérer les risques nés des différents chocs que le poisson vient d'encaisser : c'est le client qui va endosser la suite...
Là encore, tu connais mon point de vue sur les histoires de parasites ....mauri a écrit:- il est aussi assez juste pour obtenir un déparasitage correct, l'idée n'étant pas, bien sur, d'écarter tout risque
Oui et ce ne sera jamais une perte de temps.mauri a écrit:Ce débat est important, donc nous devons être précis
Non. Fondamentalement non.mauri a écrit:Sur le point 1,
J'ai vu pleins d'arrivages chez Eric, venant d'Afrique et d'acclimatation. Il ne traite jamais.mauri a écrit:Sur le point 2
- lors de notre dernier passage chez Eric, je lui ai demandé ses modalités de première acclimatation et de traitement : Oui, il fait un premier traitement systématique,
Retourner vers Bonnes adresses du Web
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 216 invités