ccdrik56 a écrit:Salut tout le monde
Je viens de m'inscrire sur Gtroph et je suis tombé sur ce sujet
Pour répondre à certaines interrogations, mon bac à été mis en eau en avril 2018 et pour la population, j'ai eu énormément de retour comme quoi il n'y avait pas beaucoup de poissons, mais pas évident de trouver du tanganyika par chez moi (en Bretagne), mis à part prendre chez des éleveurs pro, mais sa chiffre très très vite, donc cela prend du temps (et oui je ne suis pas riche )
Pour le budget du bac, il m'as coûté 15 000€ avec des prix professionnel et en ayant fait énormément de chose par moi même car sinon c'est un bac à +/- 60 000€
titou13004 a écrit:Avant de réaliser mon projet j avais discuté avec cedric
Il est plongeur.cet entretient ne doit pas le f’déranger
Je trouve certaines vues du bac avec une jolie vie . J aime beaucoup
Le bac a pas mal évolué depuis le début
Mais quelle installation !!! Beaucoup de application
Petro91 a écrit:Très très très beau bac.
C'est chouette d'observer la suite d'un projet comme celui ci, un peu hors norme et très bien fait.
Le fait d'élever peu de poissons, à mon avis, donne un coté encore plus sympa. J'aime vraiment beaucoup.
Bon, pour les qualité de plongeur ..... non, pas vraiment.
Il tient 10 secondes sous l'eau et remonte à la surface. S'il s'était lesté de 3kgs, il resterait au fond, calmement et pourrait nettoyer ses carreaux efficacement.
C'est pas un champion.
J'insiste.philB a écrit:titou13004 a écrit:Il est plongeur.cet entretient ne doit pas le f’déranger" Et pan sur le bec " aurait dit le Canard !Petro91 a écrit:Bon, pour les qualité de plongeur ..... non, pas vraiment.
Il tient 10 secondes sous l'eau et remonte à la surface. S'il s'était lesté de 3kgs, il resterait au fond, calmement et pourrait nettoyer ses carreaux efficacement.
C'est pas un champion.
Retourner vers Bonnes adresses du Web
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité