Association Gtroph

La passion pour les brouteurs du lac Tanganyika

Histoire de rêver sur le Bon Coin

Si vous avez des "liens" sympas sur Internet, faites partager
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11251
Enregistré le: 23 Juin 2015, 15:52
Localisation: Paris

Re: Histoire de rêver sur le Bon Coin

Message par philB » 11 Jan 2023, 09:27

J' ai l impression d avoir été mal compris ou interprété :? Et pourtant
philB a écrit:https://www.leboncoin.fr/animaux/2281561313.htm

Pas du tout certain que l' ensemble de cette proposition soit adaptée a nos besoins .quoiqu apparemment d après le texte associé le gars paraisse ouvert 8)

Néanmoins c est original et joli alors je partage

philB a écrit:Avec ce qu il fait je serais curieux de le voir réaliser un projet type Tanga .cf 3 ème photo

Chiche ? Si ça lui dit . En échange on pourrait mettre en vitrine son projet et nos échanges sur le forum. Ça lui ferait de la pub. :D

Voir si deja le gars est fiable


Il y a eu discussion autour des bacs plantés mais ce n était pas la démarche précise recherchée .
Je parle bien de sa 3 ème photo que voici
Image

Après vu l ensemble de sa production ça a dérivé sur d autres types de bacs - et pourquoi pas -

Bon moi j' ai contacté ce Jonas. C est effectivement un passionné. Il peut faire des décors amovibles a base de pierres coupées concassées de façon à travailler des masses ( on ne voit bien sûr les photos ) et collées sur un support. Que du naturel et silicone noir .
Je me suis douté qu il en était ainsi car en terrarium j ai déjà vu ce genre de décor sur le net.
Des lors il peut créer cachettes surplombs failles grottes etc .
C est sur tout cela que je proposais d échanger avec lui .

Des lors ça peut nous être parfaitement adapté ce n est pas de l aquascaping mais du décor. Et en quoi ce ne serait pas dans " l âme du Gtroph " alors la je ne vois vraiment pas :roll:
Gardons l esprit ouvert aux autres disciplines qui peuvent nous apporter des choses. 8)

J' ai toujours informé le forum de mes découvertes je le faisais encore cette fois.
Point.
philB
membre Gtroph 269/75
Lien vers ma liste de maintenance:
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=6927#p117471

"Tous ceux qui connaissent le succès ont d'abord rêvé à quelque chose."
proverbe amérindien

Précédente

Retourner vers Bonnes adresses du Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités