JeromeB a écrit:
Bref, cela se discute.
Mais effectivement, c'est plus facile pour moi qui ne fais que de petits changements d'eau et n'ai donc pas de risque de choc thermique des poissons.
coco76 a écrit:Jul a écrit:
Merci pour ta réponse, aurais tu un lien ou photo de ton filtre car je ne connais pas du tout
Salut,
On est nombreux à avoir ce genre de système certains l'on fixe et d'autres transportable
Le miens à 3 cartouches de charbon le tuyau de droite va à ma robinetterie et au préalable je règle la température à 25 C° j'ai mis une vanne pour arrêter le débit pour changer mon tuyau de bac et de cette manière je ne dérègle pas la Température
A gauche j'ai mis un compteur de cette manière je vois le volume consommé et je sais quant il faut changer le charbon
Et je viens raccorder mon tuyau qui va à mes bacs à gauche du compteur avec un système rapide Gardéna le même que l'arrivée d'eau à droite
Gérard 76 a écrit:
Hello Coco, tu les a achetés où tes filtres ?
Aleph 0 a écrit:J-C as-tu le détail des raccords et composants, je suis pas foutu de trouver ça en Suisse et ça m'agace
Aleph 0 a écrit:J-C as-tu le détail des raccords et composants, je suis pas foutu de trouver ça en Suisse et ça m'agace
Retourner vers Maladies et traitements
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités